Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute l'équipe voilà je suis actuellement sur un ordinateur de bureau connecter via un cable ethernet a ma box mes voila j'ai le pc portable d'un amis qui a le wifi connecter mes, aucune pages ne s'affichent et msn ne parviens pas a se connecter.

Il s'agit d'un pc Samsung 76413-OEM-0043597-63518 avec Windows XP pro version 2002 Service Pack 3.

Je vous remercie par avance.

Cordialement Sasuka.

Posté(e)

salut sasuka , et la touche activer le wifi ?

ta box ?? lui autorise a ce connecter ou pas !!

a++++

Posté(e)

Oula fifi désolé j'ai pas vraiment tout compris se que tu viens de me dire.

Bref la je suis en formation ou le fournisseur internet et wanadoo et je viens de réussir a me connecter et les pages fonctionne correctement, chez lui le fournisseur internet et Free et il a une freebox donc je sais pas si il y à quelque chose a faire en plus que sur les autre opérateur.

J'ai entrer la clef Wep pour se connecter en wifi dans l'établissement ou je suis pour l'instant sa fonctionne correctement J'ai vider le cache DNS réinitialiser le catalogue winsock et réinitialiser le protocole TCP/IP et pour l'instant c'est reparti mes je voulais quand même savoir si sa pouvais venir de quelque chose d'autre donc je reste dans les environ pour voir se qui pourrais se passer plus tard.

Cordialement Sasuka et encore merci d'avance a vous tous.

Posté(e) (modifié)

Ok merci fifi donc la il ma appelé hier soir pour me dire que de chez lui sa ne fonctionner pas donc j'espère que sa viens du fait que le router ne sois pas activé. Il ma parler aussi de la carte qu'il devait insérez dans la freebox sur le coup j'avais pas compris mes il doit s'agir de la carte WiFi PCMCIA carte qui ma l'air bligatoire pour recevoir le wifi sur le pc non ? bref, je te tiens au courant.

Cordialement Sasuka

Modifié par Sasuka
Posté(e)

Bon ba je vais allez chez lui car la moitié des mot que j'ai utilisez "routeur" et d'autres il a pas l'air d'avoir compris donc je vais allez faire la configuration du routeur et je verrai si sa règle le problème.

Cordialement Sasuka

Posté(e)

ok donc le mode routeur était bien configurer mes se qu'il y a des bizarre c'est que sa fait 3 mois que sa fonctionne et que la sa ne fonctionne plus donc je sais pas trop quoi faire d'autre a par appellé Free et voir avec eux a moins que vous ayez une solution pour moi.

COrdialement

Posté(e)

re , as tu débranché la freebox du secteur et la rebranché !!! a++++