Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec rundll.exe introuvable

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car après avoir atrappé security tool 2010 sur mon ordi, j'ai lancé malwarebytes en mode sans echec .

Une fois l'ordi relancé security tool avait disparus mais ce n'était pas le seul !

En effet mon antivirus n'apparait plus dans la barre de tache le panneau de configuration est inutilisable à cause de rundll32.exe qui est introuvable et je vien de m'appercevoir que j'ai aussi C:\programfiles\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ff\..\..\..\..\bin\jqsnotify.exe qui est aussi introuvable .

J'ai donc voulu réparer windows xp avec le cd mais l'ordi m'affiche :

This computer has no valid information

Je précise que l'orinateur est un packard bell qui n'as pas était modifié mis à part une mise à jour du bios .

Donc voila je ne sais plus quoi faire ... j'éspère avoir posté au bon endroit, merci à ceux qui voudront se pencher sur mon probleme .

Posté(e)

Salut,

Si tu peux démarrer sur ton CD de Windows XP, essaie cette procédure >>

http://forum.zebulon.fr/utilisation-saluta...35#entry1473935

Tu devrais récupérer à 1 date de Restauration où ton PC était OK et sans véroles ( si la date récupérée n'est pas porteuse d'infections).

:P

Posté(e)

Et j'oubliai je suis un peu une bille en informatique et la ça commence à être chaud pour moi je me demande si je ne vai pas confier l'ordi à un réparateur .

Mais je me pose une question n'est il pas possible de prendre ce fameux fichier (rundll32.exe) sur un autre ordi pour le remettre sur le mien .

Et si jamais je me sert d'un autre CD windows mon ordi fonctionnerat_il comme il faut ?

Merci

Posté(e)

Salut,

On retrouve cette alerte dans beaucoup de cas packard Bell.

This computer has no valid information |/quote]

Tu n'as pas de disquette ou des "masters CD" ?

As-tu vérifié si le BIOS est bien configuré pour démarrer sur le CD Windows ? Par DEL 'touche Suppr), F8, F5..

Dans l'onglet boot du BIOS tu devrais trouver l'option te permettant de mettre le Cd en premier boot.

http://www.google.fr/search?q=This+compute...lient=firefox-a

Posté(e)

Re,

Pour beaucoup de solutions, il faut déjà pouvoir démarrer sur le CD Windows.

Je pense que le BIOS n'est pas configuré comme il faut.

Virus ? pourquoi pas.

Posté(e)

Re,

J'ai deja essayer la manip : expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe, mais la console exécuter ne marche plus non plus .

Je vai donc essayer de voir du coté du bios et je vous tiens au courant .

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas réussi a solutionner ce problème de bios mais je viens de me rendre compte que mon problème n'est présent que sur une des deux sessions du pc .

Est ce que cela me donne de nouvelles possibilités pour réparer ?

Posté(e)

Salut,

Regarde de ce côté; une ou deux solutions possibles peut être >>

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...er-rundll32-exe

Voir message > Richard1

ou simplement >

http://www.kolchi.tv/dll32.html

pour DL le fichier.

Envisager un rapport hijackthis serait peut être à mettre sur le forum sécurité.