Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous.

Sous windows 7, je n'ai pas de led qui l'indique.

Les premiers temps après l'achat de mon portable, j'avais une notification "logiciellle" qui me permettait de me repérer, mais depuis quelque temps, plus rien.

j'ai tenté des recherches, mais rien de concrêt.

Si vous avez des idées....

Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Tu peux télécharger ce petit programme :

http://www.clevercomponents.com/downloads/...inddownload.asp

C'est une version démo mais qui reste fonctionnelle, la seule limitation de la version démo c'est qu'elle ne garde pas les modifications d'apparence si tu en fais.

Sinon tu as celui ci aussi :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydo...19&lid=1408

Modifié par Basphet
Posté(e)

Bonsoir,

pertinente la remarque :P , je viens de m'apercevoir que moi aussi je n'ai pas ou plus la notification logiciel, faut dire aussi que je ne m'en suis pas préoccupé jusqu'a maintenant, car j'ai la notification sonore + celle visuelle du clavier (Logitech Illuminated Keyboard) et puis au pire j'installe le driver Logitech SetPoint.

pour Keyboard Indicator v.1.0.1.0 rien n'est précisé sur la compatibilité avec Windows 7 :P

c'est un peu bizarre que ce type d'information ne fasse pas ou plus partie de Windows 7 il me semble pourtant l'avoir eu au début.

est ce que quelqu'un d'autre qui utilise Win7 pourrait confirmer si elle est présente ou pas, ou est ce une clé registre qui aurait été modifier suite à une mise à jour de Windows :P

Salut

Posté(e)

je vous remercie vivement pour l'ensemble de vos réponses,

à ce jour, je n'ai pas encore tout testé et fait de choix (vu le caractère non urgent du problème bien entendu).

Mais je reviendrais sous peu vous dire ce qui m'a paru le mieux.

Salutations

Posté(e)

Bonjour,

juste pour info, sur mon netbook ASUS EEEPC 1000HE j'utilise Ekey (uniquement compatible Win 98,2000,XP)

Simple et sans fioriture.

Salut

Posté(e)
Bonjour,

juste pour info, sur mon netbook ASUS EEEPC 1000HE j'utilise Ekey (uniquement compatible Win 98,2000,XP)

Simple et sans fioriture.

Salut

ça a pas l'air mal, et simple, dommage; non compatible windows 7 apparemment.