Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J’AI BESOIN D’AIDE!

Je crois que je suis victime d’un «spyware ». Je fonctionne avec Windows XP Édition Familiale Version 2002 SP3. Je ne peux plus me connecter avec IE8 mais je n’ai aucun problème à me connecter avec Firefox pour naviguer et télécharger.

À cause de se problème:

- Il n’y a plus d’images qui affiche dans mon Outlook Express, seulement des X rouge (mais je peux toujours recevoir mes courriels)

- Le logiciel « Bulk Image Downloader » ne peut plus télécharger des images d’une page Web.

- Je ne peux plus mettre à jour les serveurs pour le eMule.

- Je ne peux plus mettre à jour Windows (la page d’accueil normale ne s’ouvre pas).

- Et le plus grave, je ne peux plus mettre à jour les anti-virus pour ZoneAlarm Security et Spyware Terminator.

Mais quand j’ouvre en Mode sans échec avec prise du Réseau sous Administrateur (et non sous mon nom), je peux mettre à jour ZoneAlarm Security et Spyware Terminator (je doute que cela se fasse correctement) mais je ne peux pas mettre à jour Windows. Par contre, la page d’accueil s’ouvre normalement mais quand je clic pour mettre à jour, il affiche qu’il ne peut se connecter.

En Mode Normale, la page d’accueil de Windows Update mentionne « Diagnostiquer les problèmes de connexion », et affiche ceci après avoir cliqué dessus:

Diagnostic WinSock

État WinSock

info - Erreur lors de la tentative de validation des fournisseurs de base Winsock : 2

error - Toutes les entrées du fournisseur de service de base n'ont pas été trouvées dans le catalogue winsock. Une réinitialisation est nécessaire.

info - Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic de la carte réseau

Détection de l'emplacement réseau

info - Utilisation d'une connexion Internet à domicile

Identification de la carte réseau

info - Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 5, périphérique=Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local

info - Connexion Ethernet sélectionnée

État de la carte réseau

info - État de la connexion réseau : Connecté

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP

Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info - FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.

info - HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.

warn - HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established

warn - HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established

error - Impossible d'établir une connexion HTTP.

Pouvez-vous m’aider, S.V.P., avant que cela empire.

Merci à l’avance.

STOKER

Modifié par STOKER

Posté(e)

Bonsoir,

A vous lire, c'est un problème de connexion.

Pour réparer la connexion Internet:

#Panneau de configuration->Connexions réseaux->Propriétés->Réparer

Lorsque vous voulez réparer une connexion défectueuse en cliquant Connexion->Réparer

et que vous avez le message" Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien. Effacement de NetBT."

Télécharger Xp Tcpip Repair

XP TCP/IP Repair's met à jour tcp/ip et répare les connexions corrompues.

Il y a donc 2 fonctions et 2 boutons

Reset TCP/IP button to reset the Internet Protocol to newly installed status.

Repair Winsock button to remove all LSPs.

En cas de nouvel Echec,Supprimez NetBt à la main dans System32 \drivers et redémarrez

# La carte Ethernet peut ëtre défectueuse ou obsolète

#Vérifier les paramètres d'Internet ...