Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila Tibonhomme,

Le résultat le volume F est intègre :P mais...

 

J'ai regarder dans disque:F la sauvegarde effectuer a 76% quand je click sur sauvegarde pour voir les fichiers il y a 1 drive_C avec l'icone neromediaplayerfiles;1 avec documentXMLet plein d'autres avec Drive_C n°001a065.

 

Que faire d'autres?Recommencer l'opération?

 

Déjà je vais supprimer la sauvegarde de hier puisque pas complète.

Modifié par jp9905

Posté(e)

Bonsoir jp9905,

 

Volume F: intègre : parfait. :P

 

Si la sauvegarde n'est pas complète, supprime-la et effectue-en une nouvelle.

 

Le fichier avec l'icône NeroMediaPlayer est le fichier en .DAT qui contient les données binaires du lecteur, les fichiers Drive_C n°001a065 sont les sauvegardes des secteurs du disque dur (incomplets dans ton cas), le fichier.XML contient la description du lecteur.

 

Bonne continuation (en espérant que cela finisse par fonctionner) :P

:P

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme,

 

Le volume est intègre mais toujours le même problème! je sais plus quoi faire!!

Tu a du voir que j'ai eu entre temps un autre problème!

J'ai préférer ouvrir un autre topic pour arrêté de te déranger!(pour pas t en m....)

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir jp9905,

 

Tu a du voir que j'ai eu entre temps un autre problème!

Oui, un problème concernant Mozilla Firefox et qui n'est pas lié. :P

 

Le volume est intègre mais toujours le même problème! je sais plus quoi faire!!

Parfois les images disques ne passent pas sans que l'on arrive exactement à déterminer la cause.

On peut tenter ceci :

* Désactive la connexion internet : débranche le câble Ethernet ou désactive le Wifi (selon ton type de connexion).

* Désactive l'antivirus Norton.

* Retente d'effectuer une nouvelle image disque.

 

N'oublie pas de réactiver ensuite ton antivirus avant de te reconnecter au réseau.

 

@+

:P

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Tibonhomme, :hello:

 

Suite a un problème de santé!

Ou j'étais impossible de me connecter,de retour depuis peu!enfin :dance:

 

J'ai donc essayer de faire

Parfois les images disques ne passent pas sans que l'on arrive exactement à déterminer la cause.

On peut tenter ceci :

* Désactive la connexion internet : débranche le câble Ethernet ou désactive le Wifi (selon ton type de connexion).

* Désactive l'antivirus Norton.

* Retente d'effectuer une nouvelle image disque.

et toujours impossible!!

Dans l'attente pour suivre tes instructions si tu a du temps? :)

Posté(e)

Bonsoir jp9905,

 

Désolé, je ne suis pas très disponible ces temps-ci!

 

Pfff...Ton problème est sacrément coton. En même temps, ce n'est pas dramatique si tu ne peux effectuer une image disque. ;)

J'avoue que je suis à court d'idée pour te conseiller, d'autant plus que quel que soit le programme utilisé, l'opération échoue.

Je sèche complètement là, je te prie de m'en excuser.

 

Tente un nouveau sujet en section Software, peut-être un membre sera-t-il de bien meilleur conseil sur ce point. ;)

 

@+

:)

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme,

 

Okay très bien,j'essayerai dans la section Software dans quelques temps.

En tout cas Merci beaucoup pour le temps que tu a passer depuis le début!!avec beaucoup de patience :super:

Bonne continuation ;)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...