Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme, :P

Âpres avoir lancer la recherche comme conseiller, il a bien trouver quelques fichiers,mais la plus part ont disparu.

J'ai installer Usb-set hier soir,j'ai demande quelques infos a Loup blanc.

Maintenant quand je click pour retirer les périphériques proprement, il m'affiche Impossible d'arrêter le périphérique'Volume générique'actuellement!

Alors que hier soir aucun problème que faire?

Dans l'attente de te lire. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour jp9905,

J'ai installer Usb-set hier soir,j'ai demande quelques infos a Loup blanc.

Tu as bien fait. :P Il t'a répondu.

il m'affiche Impossible d'arrêter le périphérique'Volume générique'actuellement!

Cela arrive parfois, dans ce cas un second essai suffit souvent à résoudre le problème. Avais-tu fermé USB-set avant d'ôter les périphériques amovibles ?

A voir également : si tu as coché l'option scan virus dans l'onglet vaccination de USB-set (voir réponse dans le topic USB-set)

Des informations plus pertinentes te seront apportées par Loup blanc. :P

@+

:P

Modifié par Tibonhomme
Posté(e) (modifié)

Oui j'avais fermer Usb-set.

Même quand je clic dans Vaccination Stopper le scan rien se passe!

J'ai renouveler l'opération pour retirer les périphériques plusieurs fois toujours pareil? Impossible!

Et si j'éteins l'ordi complètement a faire ou pas? je pourrais débrancher les périphériques? parce que dans 30minutes je part au travail.

Modifié par jp9905
Posté(e)

Bonsoir jp9905,

Merci. J'ai suivi l'autre topic et les commentaires de Loup blanc. :P

USB-set fonctionne donc correctement et tu n'as plus de souci apparemment. :P

Bonne continuation

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme, :P

J'ai une question pour Easeus Todo Backup,

Quand je clic télécharger,il y a RegistryBooster 2009 me conseil un diagnostic complet et un balayage en profondeur pour les erreurs et les conflits de votre registre.

Est ce qu'il faut le faire?

Si j'ai des questions par rapport au liens que tu ma citer,je peux te la poser ici ou je poste un autre sujet? (et mettre Résolu)

Dans l'attente de te lire :P

Posté(e)

Bonjour jp9905,

Quand je clic télécharger,il y a RegistryBooster 2009 me conseil un diagnostic complet et un balayage en profondeur pour les erreurs et les conflits de votre registre.

Très franchement, je ne vois pas le rapport entre le téléchargement et le message de RegistryBooster, plutôt une coïncidence ?? :P

Je te conseille de ne pas effectuer de correction sur le registre avec ce genre d'outils, tu risques beaucoup plus de désagréments qu'un quelconque gain. L'idéal serait même de supprimer ce programme. Les nettoyeurs de registre n'apportent rien...sauf des ennuis. :P

Je t'ai indiqué un lien vers un article sur libellules.ch à ce propos.

Tu peux bien entendu continuer à poser des questions dans ce topic, pas de souci. J'essaierai d'y répondre au mieux, et si je ne sais pas répondre, je t'orienterai ou demanderai un avis.

@+

Posté(e) (modifié)

Re,

Pour le téléchargement a partir de libellules .ch c'est ce que j'ai fais 1 clic page officielle,

après plusieurs liens:- Download from Download.com en cliquent sur le lien cité redirigé sur C.net il me propose Registry je l'ai pas fait.

Par contre j'ai lancer le téléchargement mais pas exécuter! :P

Je viens de voir que sur la gauche une colonne avec plusieurs liens:EASEUS Todo Backup - Free et la c le bon!

Donc j'ai supprimer le téléchargement précédent du dossier téléchargement,je l'avais pas exécuter donc je suppose que c'est Ok!

Après ton accord je pourrais cliké sur le bon lien! (le 2eme)

Modifié par jp9905
Posté(e)

Ah bah, si tu cliques sur les encarts publicitaires dans les liens indiqués, ça ne va pas le faire évidemment! :P

Le 1er lien pointe vers une présentation du programme par krigou, avec lien vers la page officielle à la fin. Je t'ai également indiqué le lien direct pour le téléchargement. Il ne faut pas s'amuser à cliquer à droite à gauche dans les pages, sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises sur le Net... :P

Je te remets le détail ci-dessous :

Easeus Todo Backup de CHENGDU YIWO Tech Development Co. est un outil gratuit, très complet, en anglais, compatible toutes versions de Windows depuis Windows 2000 (non compatible avec les disques SSD).

Présentation par krigou : http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...sus-Todo-Backup

Téléchargement : http://www.todo-backup.com/products/home/

Tutoriels - en anglais : http://www.todo-backup.com/products/features/

@+