Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB avec Windows live messenger windows 7 64 bits

Messages recommandés

Posté(e)

Je dispose d un M11X ALIENWARE avec DD 500 Go 7200 T/mm sous W7 64 bits

Je ne peux pas pu passer en version 32 bits a cause des drivers Alien FX qui eclaire le clavier qui n existe pas en 32 bits

J ai repartitionne mon disque en 3 parties la premiere ou ce trouve l OS de 50 Go la deuxieme logique de 200 Go et idem pour la troisieme en gardant 10 Go pour faire un mirroir avec true image et je partitionne avec partition magic la derniere car partition magic 1O ne passe pas sur la 64 bits mais passe sur la 32 bits.....

je deplace programme dans la partition D:\ par la BDR mais deja lorsque j installe un logiciel le chemin d.\Program Files n est pas reconnu il me renvois tjs sur c:\Program File (x86)\ et je peux changer le c par d, hic!!!

J ai du oublier un chemin dans la BDR mais j gnore lequel, votre secours sera le bien venu

Mais mon vrai PB est sur WLM qui n apparait pas dans ajout suppresion de programme et me renvois tjs nous n avons pas pu nous connecter a WLM le service est temporairement indisponible reesezez plus tard avec l erreur 80040154

j ai essayer sur des forums j ai vu tout et n importe quoi j ai essayer plusiers solutions mais rien a faire!!!!

Le portable est une merveille qui me permet de jouer a tout pour un 11,6 pouces extraordinaire ne chauffe que tresz peu et terriblement silencieuc meme sur la GT 335M

si quelqu un peut m apporter une solution je le remercie par avance.

@+

• 3 semaines après...

Invité Zorglubxp
Posté(e)

Bonsoir, j'ai exactement le même probleme apres l'installation de Win 7 64bits sauf n° erreur (80048821)

As tu trouvé une solution à ce problème ?