Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sons evenements windows xp

Messages recommandés

Invité coruna
Posté(e)

bonjour ,

je viens de me rendre compte que mes sons évènements de xp ne fonctionnent pas...

visite au panneau de configuration , coches adéquates, windows par defaut...et rien.

test des sons un par un = tout bon

test des sons dans le fichier media= tout bon

passage prolonge sur google =rien trouve...

c'est pas grave , mais je ne voudrais , ni mourir idiot, ni me lancer dans une réparation pour ce petit probleme.

j'ai bien une image DD , mais faite hier alors que deja ca ne fonctionnait pas...

quelqu'un aurait-il une idée?

Posté(e)

Bonjour,

trois possibilités :

• Démarrer / Exécuter / C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs
  • Démarrer / Exécuter et saisir services.msc ensuite tu demarres "audio windows" ou "service audio windows" ce service doit être sur Automatique.
  • dans le Panneau de configuration vérifier le gestionnaire d'effet sonore qui est installer avec les drivers de la carte graphique, il faut qu'il soit activé

Salut

Invité coruna
Posté(e)
Bonjour,

trois possibilités :

• Démarrer / Exécuter / C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs
  • Démarrer / Exécuter et saisir services.msc ensuite tu demarres "audio windows" ou "service audio windows" ce service doit être sur Automatique.
  • dans le Panneau de configuration vérifier le gestionnaire d'effet sonore qui est installer avec les drivers de la carte graphique, il faut qu'il soit activé

Salut

bonjpur et merci de ya reponse.

je viens de verifier , le service audio est bien en automatique...

Invité coruna
Posté(e)

re...

la solution est :Éditer le registre avec REGEDIT, et dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\Beep remplacer No par Yes

bonne journée a tous.

Posté(e)

Re,

Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement