Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE08 & adobe flah player installer

Messages recommandés

Invité jeanluk001
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer sur mon navigateur (IE08) le "plugin" "Adobe Flash Player Installer".

Lorsque je vais sur un site où il est nécessaire, apparaît la question voulez-vous télécharger Flash Player?

Quand je réponds OUI, le système (W7) me demande "voulez-vous installer le programme.." je réponds OUI

Rien ne s'installe et la question ci-dessus m'est posée en boucle toutes les 10 secondes... jusqu'au moment où je dis non par lassitude.

Je pense qu'un paramètre de sécurité d'IE08 bloque l'installation du logiciel mais j'ignore lequel?

Pouvez-vous m'aider?

par avance merci à tous les forumeurs.

Invité orleanoo
Posté(e)

Je suppose que tu as Windows 7 64 bits et donc que tu utilises IE8 64 bits ? Dans ce cas ce message est normal, Adobe n'ayant pas développé la version 64 bits d'Adobe Flash Player donc pas de possibilité d'installation.

Par contre tu peux te connecter à Internet avec la version IE8 32 bits et là tu pourras installer Flash Player et avant Javascript. La version IE8 32 bits est accessible à partir de Démarrer - Tous les programmes - Internet Explorer (juste au-dessous d'Internet Explorer (64 bits)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer sur mon navigateur (IE08) le "plugin" "Adobe Flash Player Installer".

Lorsque je vais sur un site où il est nécessaire, apparaît la question voulez-vous télécharger Flash Player?

Quand je réponds OUI, le système (W7) me demande "voulez-vous installer le programme.." je réponds OUI

Rien ne s'installe et la question ci-dessus m'est posée en boucle toutes les 10 secondes... jusqu'au moment où je dis non par lassitude.

Je pense qu'un paramètre de sécurité d'IE08 bloque l'installation du logiciel mais j'ignore lequel?

Pouvez-vous m'aider?

par avance merci à tous les forumeurs.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

c'est une bien que Microsoft est mis IE8 64Bits sur Windows 7 encore que IE8 c'est dépassé, et pour la version Firefox 64Bits elle n'est pas officiel, n'est disponible quand Anglais,et faut surtout pas espérer utilisé des extensions, aucune n'est développé en 64Bits.

malheureusement les navigateurs 64Bits sont inexploitable à cause de quoi , ben FlashPlayer , merci qui , merci Adobe.

Salut

Modifié par Wullfk