Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je les ai dans UBCD mais impossible à faire fonctionner je croix qu'ils prennent que les IDE du moins les versions à UBCD

Invité Invité
Posté(e)

Salut!

Pour les ceusses que ca interesse, essayez "Partition Wizard 4-22" (http://www.partitionwizard.com) Home edition. Fonctionne a partir de Windows ou d'un CD. Peut meme reduire la taille de la partition si necessaire. J'l'ai fait pour Win7 "Ultimate" et ca a marcher apres une reparation (MBR, etc.) avec le disque de reparation Win7 mais avec le disque clone monte en solitaire.

A+

Amzer Zo

Posté(e)
Mais je les ai dans UBCD mais impossible à faire fonctionner je croix qu'ils prennent que les IDE du moins les versions à UBCD

Tu est allé voir le lien que j'ai mis (message 5) cela fonctionne en CD ou clé USB

Posté(e)

Non pas eu le temps de m'y remettre sorry :P

je test des que j'ai 5 min !!

Mais j'avais déjà vu clonezilla mais je me rappel plus pourquoi j'avais pas testé, peut être parce que je croyais c'était un programme plus mis a jour d'après le site....

Posté(e)

Salut and-1

Je ne vois pas l'utilité de te servir de UBCD ou autres quand tu as un utilitaire disque qui fait cette fonction sans problème

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bah j'ai pas dis que je ne l'utiliserais pas faut juste que je le test en live cd c'est tout :P

Mais sinon j'aurais préfère utiliser un utilitaire qui fait du global et pas du cas par cas car j'ai pas le temps de me prendre la tête à savoir la marque du disque et DL l'utilitaire qui va bien car quand je clone je peux en faire plusieurs donc tu vois le délire ?

Posté(e)
car quand je clone je peux en faire plusieurs donc tu vois le délire ?

Salut and-11

Tu as un réseau sans doute?

Si c'est pour toi seul, a 60 et 100 euros du DD, tu ne dois pas en faire une douzaine :P si non je suis d'accord avec toi c'est un vrai délire!... :P

Amicalement:P

Ticlou

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut !!

Je déterre ce sujet car vraiment je bloque !!

Déjà est-ce possible de cloner un disque sur un autre disque avec clonezilla ? (pas faire une image du disque pour la stocker sur un autre disque) !!

Car je bloque apres avoir choisi le disque source.

Je dois finir par choisir par 0,1,2 ou 3 et plus rien je bloque.....

Impossible de choisir le dossier de destination et lancer le clonage...