Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
C'est à dire? Tu penses que le Disque Dur que j'ai choisi n'est pas compatible avec le boitier?

non c'est pas ce que je voulais dire.

c'est une question que je me posais sur l'histoire des ports SATA 3ème génération, à savoir si les HDD seront notifier comme SATA 3 ou est ce que n'importe quel disque SATA 2 peut parfaitement fonctionner sur ces ports SATA 6Gb

sinon super les photos de ton "bébé" :P je sais si c'est les photos qui font ça mais je le trouve bien gros pour un boitier de HDD 2,5"

est ce qu'il y a une limite en capacité (Gb) de HDD pour l'utilisation de ce boitier?

l'USB 3.0 quand elle se sera généralisé devrais faire un malheur, et certainement faire de l'ombre au eSata question débit, mais bon vu que la connectique et le contrôleur est spécifique y a encore de l'eau qui coulera sous les ponts.

@+ :P

Posté(e)
non c'est pas ce que je voulais dire.

c'est une question que je me posais sur l'histoire des ports SATA 3ème génération, à savoir si les HDD seront notifier comme SATA 3 ou est ce que n'importe quel disque SATA 2 peut parfaitement fonctionner sur ces ports SATA 6Gb

Alors là j'en sais rien du tout... ^^

sinon super les photos de ton "bébé" :P je sais si c'est les photos qui font ça mais je le trouve bien gros pour un boitier de HDD 2,5"

Bah il est pas beaucoup plus grand que mon ancien WD Passport. Il fait 13,7cm de long, 8cm de large, 1cm d'épaisseur (environ hein :P)

dsc06122b.th.jpg

dsc06124w.th.jpg

est ce qu'il y a une limite en capacité (Gb) de HDD pour l'utilisation de ce boitier?

Je ne pense pas, de toute façon les disque 2,5" se limitent à 1,5To je crois pour le moment. Déjà avoir des 1To c'est tendu.

l'USB 3.0 quand elle se sera généralisé devrais faire un malheur, et certainement faire de l'ombre au eSata question débit, mais bon vu que la connectique et le contrôleur est spécifique y a encore de l'eau qui coulera sous les ponts.

Pour la connectique, ce qui est cool c'est que c'est rétro compatible USB2.0. Il n'y a que la connectique coté disque qui change, donc c'est pas un drame. Pour les controleurs, ouais, mais je pense qu'on verra les premières CM arrivé d'ici 2 mois je pense, et les premiers PC grand publics en Septembre pour la rentrée.

Posté(e)

non, chez ASUS y a déjà des CM qui en dispose , et je pense que les autres marques ont aussi des modèles équivalent.