Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon pc est sous W7 et depuis son installation il est lent a fermer ( 5 à 8 mn) c'est beaucoup.

Je l'ai réinstallé plusieurs fois et très vite il met un temps fou à s'arrêter.

Je ne vois pas vraiment où chercher.

Modifié par gekbest

Posté(e)

Salut gekbest

Tu ne donnes pas assez de détails sur la réinstallation, si c'est un ordinateur de grande Marque,

Si tu utilises une image système pour restaurer et qu'il y a un programmes ou un update qui cause problème tu vas avoir le même trouble a chaque fois

Donnes nous des détails

Amicalement:P

Ticlou

Invité gekbest
Posté(e)
Salut gekbest

Tu ne donnes pas assez de détails sur la réinstallation, si c'est un ordinateur de grande Marque,

Si tu utilises une image système pour restaurer et qu'il y a un programmes ou un update qui cause problème tu vas avoir le même trouble a chaque fois

Donnes nous des détails

Ticlou

Posté(e)
Salut gekbest

Donnes nous des détails

Ticlou

Bonjour ticlou,

Le pc c'est Toshiba satellite 200 XN

J'installe toujours avec mon disque W7 d'origine mais je formate avant pour avoir une installation propre.

Le reste rien à dire de particulier.

Posté(e)
Je l'ai réinstallé plusieurs fois et très vite il met un temps fou à s'arrêter.

Salut gekbest

C'est sans doute des mises a jours ou un programme que tu installes a chaque fois.

Il faudrait voir immédiatement après une réinstallation sans ajouter quoi que ce soi, pour voir si ça tient le coup.

As-tu modifié des fichiers système ou effacement de fichiers a la fermeture

Tu peux aussi vérifier les erreurs disque. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\gekbest)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Ticlou

Posté(e)
Salut gekbest

C'est sans doute des mises a jours ou un programme que tu installes a chaque fois.

Il faudrait voir immédiatement après une réinstallation sans ajouter quoi que ce soi, pour voir si ça tient le coup.

As-tu modifié des fichiers système ou effacement de fichiers a la fermeture

Tu peux aussi vérifier les erreurs disque. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\gekbest)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Ticlou

Bonjour,

Avec du retard je viens de lire ta réponse. Je vais faire une réinstallation et charger un à un mes logiciels en passant par un arrêt du pc et tu as raison je devrais trouver ce qui perturbe le pc.

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut gekbest

Tu peux prendre un temps d'arrêt entre l'installation, les maj et les programmes si c'est possible!... :P C'est plus facile de trouver la solution.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut gekbest

Tu peux prendre un temps d'arrêt entre l'installation, les maj et les programmes si c'est possible!... :P C'est plus facile de trouver la solution.

Ticlou

Bonjour,

Ok je te remercie.

Je mets le post en Résolu.