Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les meks,

Mon ordinateur est très lent et, quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que Firefox accapare souvent entre 95 et 99 % des ressources et, dès que je ferme FF, mon ordinateur retrouve sa vitesse habituelle... Est-ce normal ?

Merci et bizous multicolores.

Posté(e)

Salut

Essaye ceci:

• Démarrer
  • Tout les programmes
  • Mozilla Firefox

et essaye "Firefox mode sans échec"....

si il se porte bien alors pense a jeter un oeil sur les modules complémentaires

@+

Posté(e)

Bonjour,

95 et 99 % des ressources

autant dire qu'il te bouffe tout, je suis de l'avis de Zonk c'est certainement un ou des modules complémentaires, voir une simple extension qui te mange trop de processus.

sinon essaie Opera tu verra la différence, je dis ça mais je suis aussi un utilisateur de Firefox

J'ai 33 extensions d'installer toutes me sont en partie utile, et même si FF n'est pas une fusé (ça se saurait :P) il ne mange pas tout le processus (20% de CPU utilisé en pointe)

Salut :P

Posté(e) (modifié)

Ce qui est important est de mettre ton Firefox et les modules complémentaires a jour....

ensuite de voir comment ca se déroule...

Si ca n'arrange rien ,alors de voir avec la première procédure que je t'ai écrite ce que ca donne...car on a pas eu de réponse...

et si ca ne donne rien ,alors faudra songer a recreer un nouveau profil selon moi

@+

Édit: Pour les java console tu peux toutes les désinstaller..sauf la 6.0.19

les plus ancienne ,elle ne servent plus

Va lire ca...

http://www.libellules.ch/reparer_firefox.php

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

tu as des versions JAVA Console inutile, conserve juste la dernière 6.0.19

pour supprimer les ancienne versions télécharge JAVARA et lance le

Salut

:P Zonk à été + rapide :P

Modifié par Wullfk