Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son sur des sites comme YouTube ou Deezer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai toujours un problème de son sur le Net dès que je dois ouvrir un site qui utilise Flash Player.

Je sais que Flash Player n'est pas compatible avec le 64 bits, et je démarre donc IE en mode 32.

J'ai essayé avec Firefox et Google, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas de son sur ce genre de site.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci.

Posté(e)

Salut vincent12

Chez moi j'ai installé Adobe Flash Player pluging 9.0.45.0 et ça fonctionne. Comme c'est un pluging que J'avais depuis un certain temps il m'a été fort utile

depuis la première version Windows 7.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut et merci de t'être interressé à mon cas.

malheureusement ça ne marche pas.

je n'ai toujours pas de son sur youtube par exemple.

je ne suis pas sur en fait queflash player s'installe correctement, quelque soit la version.

du coup si tu as d'autres idées je suis preneur, en tout cas tu es le seul que le sujet ait interressé alors merci beaucoup.

Posté(e)

Salut vincent12

Chez moi Adobe Flash Player pluging ne voulait pas s'installer en ligne, j'avais la version 9.0.45.0 dans mes téléchargements avec Vista et je l'ai installée

Peut-être trouver une version que tu peux télécharger

Amicalement:P

Ticlou

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour

je viens de trouver une solution pour l'ordi de ma femme sous Firefox et W7,voilà ce que j'ai fait ,clic droit sur le haut parleur à coté de l'horloge /ouvrir le mélangeur de volume/et tout simplement augmenter le son la ou il y a l'icone de firefox ,et hop le tour est joué ,ca fait plus de 6 mois que je cherchais si ca peut dépanner j'en serais ravi .Michel

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour mgdes,

Merci pour ta contribution, mais avais-tu remarqué que le sujet datait de près de deux ans ?

Souhaitons à Vincent d'avoir depuis longtemps trouvé une solution… ;)