Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros probleme ici a moscou

voici ma question

j'utulise skype pour le boulot et le prive depuis longtempset la ca ne marche plus du tout et ca risque de me poser des gros soucils profesionel

ma connection est parfaite

je pense que c'est ca mais je suis bloque

voici les donnees; hier un contact est soudainement apparu dans ma liste de contact,pensant que c'etait quelqun qui avait change son pseudo je ne me suis pas inquiete, avant de cloturer ma session j'ai demande a cette personne ce qu'il faisait dans ma liste et il m'as repondu en englais qu'il ne savait pas non plus,nous avons echange quelque mots en tout bien tout honneur et avons mutuelement decider de conserver nos contacts mutuels,

c'est ici que ca se corse en fait, depuis cette connection,avec cette personne j'ai pu encore communiquer avec une de mes connaissance mais ca a commence a buger au niveau du chat,par exemple impossible d'envoyer un message que j'avait deja ecris alors que nous sommes en pleine conversation,je decide de me deconnecter pour ensuite me reconnecter, la ca remarche, au final je ne m'inquiete plus, mais par securite je desinstale mon skype et le reinstalle

. maintenant chaque fois que j'essaye de lancer skype ca ne marche pas,j'ai passe ad awaer,corige quelques erreurs, j'ai passe spyboot idem, deinstaler skype et reinstale a nouveau mais rien a faire

Merci de m'aider

oliv

Posté(e) (modifié)

Allo

Je ne connais pas Skype...mais je te guide en général...

As tu vérifier si au niveau du pare-feu si les autorisations pour Skype sont acceptées???

As tu des doutes sur la santé de ta machine ??? alors dans ce cas amène un rapport RSIT

http://forum.pcastuces.com/randoms_system_...rsit-f31s31.htm

Ici :

http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html

Il y a un peut être une possibilité de ramener ton ordi a un état plus stable...

C'est un méthode que je n'affectionne pas particulièrement...mais elle peut etre utile dans des cas comme le tiens ou ca urge de tenter de retrouver ta machine en bon ordre

Je ne connais pas ton Windows mais il doit y avoir probablement moyen de tenter de restaurer ton ordi a une date antérieur.....

Alors tente de restaurer ta machine a une date la plus proche possible avant l'arrivée des symptômes dérangeants ....et regarde si ca s'est replacer.....

1-Par mesure de sécurité, commence par faire une sauvegarde de tous tes fichiers importants avant de restaurer le système à partir d'un point de restauration.

2.Ferme toutes les fenêtres.

3.Clique sur

• Démarrer
  • Tous les programmes
  • Accessoires
  • Outils système
  • Restauration système .

La fenêtre de restauration des fichiers et des paramètres système s'affiche.

4.Sélectionne Choisir un point de restauration différent , puis cliquez sur Suivant .

5.Sélectionne une date et une heure dans la liste des points de restauration disponibles (pense a ne pas reculer trop dans le temps inutilement) puis clique sur Suivant . Tous les fichiers système affectés seront ajoutés, supprimés ou modifiés selon les versions présentes dans la configuration du système à la date sélectionnée....

En temps normal ca aide.....sous XP la restauration système est parfois moins "parfaite" que sous Vista....c'est ma constatation personnelle ...mais ca vaut le cout d'y songer..

@+

Édit:

J'ai vu XP dans ton profil....alors regarde ici...

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp...%C3%A8me_xp.htm

c'est sensiblement la même chose mais expressément pour XP

c'est

Modifié par Zonk