Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb Avast – Pare feu – Port 4662


ZeBoLis

Messages recommandés

Bonsoir, je vous écris car j’ai un problème depuis 2 – 3 jours avec a la fois avast 5 – mon pare feu xp et le port 4662 de ma livebox orange…

 

Je m’explique depuis que j’ai installé Avast 5 free sur mon ordinateur (Windows Xp), cela bloque (je ne sais trop pourquoi…) l’ouverture de mon port 4662 pour mon logiciel de téléchargement. En effet ce dernier m’indique que le port UCP 4662 est bloqué par un pare feu…

 

Alors j’ai bien sur ouvert mon port ucp 4662 dans la config de ma livebox mais toujours le même problème depuis l’installation de avast 5 ?

Alors est ce que cela peut venir du logiciel avast 5 ? et si oui comment dois je le configurer pour résoudre mon problème ?

 

Merci d’avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

ce serait pas plutôt le port UDP ?

 

d'autre part ce port là c'est un port utilisé par le P2P, et sur Zebulon ça le fait pas

 

enfin dernier point : AVAST c'est pas le top.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

tu postes de partout c'est complètement inutile

http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html

http://forum.pcastuces.com/probl_avast_par...=1

 

j'en ai peut être oublié d'autres en route d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est pour toi et par rapport à la charte de Zebulon

 

....l’ouverture de mon port 4662 pour mon logiciel de téléchargement

 

c'est pas parce-que tu n'as pas dit le nom de ton :P "logiciel de téléchargement" que l'on ne sait pas ce que tu utilise, rien qu'en citant le port tu te grille ici

 

C'est un pléonasme que de parler de sécurité avec AVAST et qui plus est avec du P2P

 

ton pare feux t'en à même pas parler, mis à part de dire que tu avais bien ouvert le port 4662

 

autant aller directement sur le forum du site de ton logiciel de téléchargement :P

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...