Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sous windows xp et j'ai perdu coup après coup les commandes suivantes :

- Rechercher

- Exécuter

- Barre des adresses des fichiers , comme par exemple ( C:\Program Files\Fichiers communs )

- Ctrl + alt +supp

- Restauration du système inaccessible .

J'ai beau essayer de passer par exemple , par le menu :

démarrer---propriétès---personnaliser---: JE NE RETROUVE MEME PAS LA MENTION DE LA COMMANDE EXECUTER !

Et même en allant sur le système 32 via le clic sur dossiers puisque la barre des adresses ainsi qu'Explorer me sont interdites : PAS DE FICHIER gpredit !!

A noter que le pc comporte deux sessions et que je l'ai récupéré tel quel , sans le formater et que le mot administrateur revient presque toujours comme raison au blocage des commandes .

Que dois-je faire svp ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sous windows xp et j'ai perdu coup après coup les commandes suivantes :

Après quel coup ?

A noter que le pc comporte deux sessions et que je l'ai récupéré tel quel , sans le formater et que le mot administrateur revient presque toujours comme raison au blocage des commandes .

Te connecter en tant qu'administrateur :P pas de compte Administrateur ?

En mode sans échec (Administrateur) cela donne quoi ?

Posté(e)

Salut,

Merci d'avoir répondu...

Coup après coup = l'une après l'autre , à quelques jours d'intervalles.

Même en me connectant sous Administrateur , les commandes restent inaccessibles.

Le mode sans échec me fait plutôt peur ,car je risque de perdre mes données !?

:P