Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voili, petit souci...au boulot je tourne sous 95, qui est restreint par l'administrateur réseau (normal). G récupéré un lecteur cd et je l'ai branché. Reconnu ds le bios ms pas sous win95 g donc installé des lecteur cd via "ajout de périphérie" (etant donné que la partie gestionnaire de périphérique est bloqué par l'administrateur...). Le pblme c que mon lecteur de cd ne marche tjrs pas (ca c pas trop grave) ms c qu'un des lecteurs installé me bloque mon com1 et j'en ia besoi pour bosser!!!! :-(. La base de registre est aussi bloquer par l'administrateur, donc n'y a t'il pas moyen de "forcer" "bidouiller" tout ca? (ce queje veux c virer ce que g installé...) avec un .bat? klkes chose?

:P

Posté(e)

hum...ca serait sympa qu'on m'aide la... c pour mon boulot...

Posté(e)

En fait ce que tu veux c'est bidouillé le pc sans l'avis de l'administrateur réseau.

Je ne comprend pas tout :P . Mais si tu veux avoir accés a ta machine en locale sous win 95 tu peux ce n'est pas difficile.

Posté(e)

bah, j'aurais bien une idée, mais ton admin réseau va s'en rendre compte (enfin, s'il connait son boulot)...

Sinon tu peux toujours tenter de retrouver l'acces avec un programme style "MyOwnSettings"... si tu ne le trouves plus sur le net je peux te l'envoyer par mail

Posté(e)

je veux bien (et si possible en tar.gz :P). Merci :-(

Posté(e)

finalement c bon, g reussi a le recuperer, et cela m'a permis de resoudre mon pblme!!! :P bcp Bazuzeus