Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Continuez votre polémique puisque ça vous fait avancer.

Je reste entièrement d'accord avec moi même.

Je commence à être assez ancienne sur Zeb pour dire que les choses n'y vont pas en s'arrangeant.

Désolée d'interrompre votre conversation sur les PC assemblés et les autres. Surtout reprenez la. Si vous n'avez rien à dire concernant mon post

Je cesse de regarder ce sujet.

A propos, je viens de recevoir un message privé sur Zeb mais je ne trouve rien ds les messages et ma boite n'est remplie que de messages anciens.

Posté(e)

argh... c moi qui t envoyé un mp... je te le renvoie si je peux...

Posté(e)

Si c'est pour m'engueuler; inutile, ça ne ferait qu'ajouter à ma mauvaise humeur de ne pouvoir réinstaller NAV et d'avoir téléchargé les mises à jour

"intelligent" et installée ds un mauvais dossier et de ne plus savoir ce que je dois en faire : les supprimer ou pas?

Posté(e)

Pourquoi ton Cd de sauvegarde serait "daubé" d'après toi? Comment l'as tu fait exactement. Tu n'en as pô eut un avec ton "PB" ???

Si ton "PB" est encore sous garantie ou que tu as encore la facture tu dois pouvoir en demander un autre à ton magasin.

si tu as un doute sur ta disquette de boot, prend une disquette de bbot win95 ou win98 qui devrait reconnaitre ton CD, et essaye de voir ce que cela donne.

Sinon as-tu essayé de modifier la chaine de boot dans le BIOS pour que ton PC demarre directement sur le CD de resauration de "PB".

Tu peut aussi poser la question sur le site de "PB". Il doit y avoir un forum technique ou au moins un e-mail pour les soucis techniques...

A part cela, j'espère que sauras rester zen, ici le post est libre tant qu'on respecte la charte. Il est possible que les reponses ne te conviennent pô, patiente un peu en ce cas là. Et puis nous sommes peu a utiliser des PC de marque, donc peu auront déjà rencontré ton problème...

Posté(e)

Réponse pour tangui: je n'ai pas pu lire ton message; ma boite m'indique que je n'ai pas de message.

Merci Shygui pour ton message. Je vais essayer de réinstaller les CD master de PB mais, je pense qu'ils y ont mis une version bridée ou mal faite d'XP EF

car j'ai eu très rapidement des PB et mon PC ne date que de janvier.

Je n'y ai pas fait d'install incompatibles et ma BDR s'est montrée foireuse après 15 jours.

Posté(e)

bon ben ca chie les mp...

et c pas pour t'engueuler (loin de moi cette idée...).

tant pis...