Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ceci est la suite du sujet disponible sur ce lien http://forum.zebulon.fr/impossible-d-aller...or-t175610.html qui a été bloqué sans motif valable.

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

=> recherche effectuée sans résultat vis à vis de MON problème

"Résultats de la recherche

Vous avez recherché : dns

Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat." !!!

2 - Poser des questions claires et détaillées

=> quesion dans le respect de la règle

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée.

=> respect de l'ortographe

4 - Pas de posts à caractère publicitaire

=> ce n'est pas le cas

5 - Pas de XXX

=> non plus

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).

=> P2P évoqué dans la description du problème mais ne signifit pas forcement téléchargement illégal de jeux, musiques ou films.

7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

=> ce n'est pas le cas

8 - Pas d'injures, pas d'insultes

=> idem

9 - Pas de posts multiples (flood)

=> idem

10 - Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser 4 lignes.

=> pas de signature pour moi

11 - Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :P

=> merci quand mon problème sera résolu

Pour info j'ai fais une analyse Malwarebytes' Anti-Malware dont le résultat n'a donné aucun fichier infecté toute catégorie confondue

Merci de continuer à m'aider :P

Posté(e)

Salut andys

Le modérateur a fermé le sujet, cause possible

Je suis connecté à internet (les téléchargements, le P2P et les mises à jour de logiciels fonctionnent)

Consulte la charte a nouveau :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).

=> P2P évoqué dans la description du problème mais ne signifie pas forcement téléchargement illégal de jeux, musiques ou films.

ben c'est pourquoi faire alors :P

Salut

Posté(e)

Motif valable : les logiciels de P2P sont très peu respectueux des contraintes de la pile réseau de la plate-forme, par conséquent, venir se plaindre d'un dysfonctionnement du système alors que ces logiciels sont en cours d'exécution est une pure perte de temps.

Tant que tu n'auras pas la certitude absolue que ces logiciels ne sont vraiment pour RIEN dans ton problème, nous ne t'aiderons pas. S'il y a des tests à mener, il est hors de question de les mener dans une configuration qui est biaisée par la présence de certains composants.

Et inutile de revenir avec le même sujet en "oubliant" juste de préciser que tu utilises des logiciels de P2P parce qu'en plus de ne pas apprécier perdre du temps à tenter de résoudre des soucis liés aux logiciels de P2P, nous n'apprécions pas d'être pris pour des lapins de six semaines.

P.S. au cas où ça ne serait toujours pas clair : pour ce qui est du contenu que tu télécharges, tu assumes. Tu auras sûrement bientôt des nouvelles de ton FAI ; c'est une histoire entre vous. Nous, ce qui nous gonfle, ce sont les gens qui se plaignent de problèmes réseau récurrents alors que lesdits problèmes proviennent de logiciels qui bourrent la pile IP du système ou du modem au point de le faire planter...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...