Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel pross pour ma carte mére?


sebbinium

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis allé voir sur le site de MSI, il parle bien de ma carte mére mais il dise juste qu'elle accepte les pross duron et Athlon de 500 a 1400 mhz!

 

Je voulais lui mettre un xp 1600, ca le fait ou pas, sinon est ce que le duron est mieux que l'athlon, genre duron 1200,1300,1400 a fréquence égales quel est le mieux?

 

Suis je gagnant a changer mon Athlon 1000 pour un duron 1400?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

mais les gros duron, ca vaut quoi!

 

Le duron 1400 doit s'adapter sur ma carte je pense, (si quelque s'oppose a cette union qui le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais!), mais est-ce meilleur que mon ahtlon 1000?

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a bien un domaine que je ne connais pas c'est bien celui de l'overcloking, de plus ca chauffe déja pas mal un athlon, 56° quand je lui demande pas la lune...

 

Faudrait que je change mon ventilo aussi non?

 

Tu as une idée comment l'overcloker facilement?

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va acheter un ventilo un peu plus performant et quand tu le change tu demontes au passage ton pross, tu as les ponts L1 comme ceci:

pontsl1.jpg

Il te suffit de les relier au criterium en faisant surtout bien gaffe à ce que les traits de crayons ne font pas entrer en contact des Ponts L1 differents.

Une fois le travail fait (n'hésite pas à repasser plusieurs fois sur chaque pont).

Tu remets ton pross, un mince filet de pâte thermique et ensuite ton ventilo, tu redémarre, et là tu change le coeff multiplicateur de ton pross (soit 10*100Mhz, soit 7.5*133Mhz) suivant la vitesse de ton FSB, dans ton Bios.

 

Si la machine ne redemmarre pas c'est que tu as bavé en crayonnant tes ponts L1, redemonte tout nettoie bine le crayon et recommence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...