Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement le lien n'apparait pas sous IE7,

Mais en rajoutant ces commandes en début de page , ça fonctionne

<html>

<head>

<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 6.0">

<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">

<title>Nouvelle page 1</title>

</head>

<body>

</body>

</html>

Posté(e)

salut

j ai mis ceci entre les balises head

et cela na rien changer lol

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Effectivement, ta balise <a> ne semble pas fonctionner sous IE7, ni d'ailleurs sous IE6, alors que c'est OK sous FF 3.6 ou IE 8.0.

Je te signale quand même que ta page HTML fait appel à une feuille de style qu'elle ne trouve pas, mais je ne pense pas que ce soit là l'origine du dysfonctionnement. À tout hasard, enlève ou corrige.

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="connected.css" />

Par ailleurs, l'URL sollicitée est très longue, mais ça ne doit pas non plus être ça : elle est codée correctement... :P

Posté(e)

Bonsoir,

N'apparait pas en affichant le code source de la page

Est ce que la modification a bien été transférée sur le serveur FTP d'Orange?

Posté(e)

quel est l'intérêt de ces balises meta exactement ?

parce que à part donner un charset différent...

dans le lien en question, encode tes esperluette (&) en &

Posté(e)

Ces balises n'apportent absolument rien (encore que, ça peut générer des erreurs d'encodage de caractères mais rien de plus). Yusmart, si tu relis le message juste avant, il semblerait que notre ami ait testé et constaté aucune amélioration. Par conséquent je crois ne pas trop m'avancer en disant qu'il a certainement supprimé ces balises inutiles après avoir constaté qu'elles ne changeaient rien...

De ton côté, puisque tu sembles convaincu que c'est l'ajout de ces balises qui a fait afficher ce lien chez toi, pourrais-tu nous dire de quelle manière tu as modifié et testé cette page ? Si c'est en l'éditant avec Frontpage, quelque chose me dit qu'il y a eu beaucoup plus de modifications que l'ajout de ces balises meta.... mais encore une fois, je parle sans avoir tous les éléments...

Posté(e)

salut a tous

Est ce que la modification a bien été transférée sur le serveur FTP d'Orange?

non je n est pas transférer sur le serveur j est tester en local

Je te signale quand même que ta page HTML fait appel à une feuille de style qu'elle ne trouve pas, mais je ne pense pas que ce soit là l'origine du dysfonctionnement. À tout hasard, enlève ou corrige.

effectivement j avais oublier d enlever l'appel a cette feuille de style lol, mais ce n est pas cela qui bloque pour le lien

dans le lien en question, encode tes esperluette (&) en &

j est tester en local et pas de changement

merci a tous de chercher c est sympa mais j'ai l'impression que se truc vas rester un mystère :P

d ailleurs il m'arrive le même genre de soucis sur une autre de mes pages avec une ancre nommée (liste ici)

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/index.html

Nous intervenons sur tous le secteur

du Bassin de Thau et plus. (liste ici)

et le pire c est que se lien fonctionnait il y a deux jours :P

merci

a++