Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voilas depuis quelques jours j'ai des petit soucis avec mes icônes de logiciel, en fait elle non plus leurs formes originelle celas le fait des que j'en épingle une à la barre des tâche, pouver vous m'aider à résoudre ce petit soucis svp merci

Posté(e)

Salut wolmen

Tu passes bien par la fonction -Épingler a la barre des tâches?

Donnes nous plus de détails de ce qui se passe.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut wolmen

Tu passes bien par la fonction -Épingler a la barre des tâches?

Donnes nous plus de détails de ce qui se passe.

Ticlou

bonjour ticlou, ces exacte quand j'utilise la fonction épingler à la barre des tâche l'icône apparais bien mais au lieu d'avoir son apparence normale elle ressemble à un petit rectangle blanc avec de petits symbole à l'intérieure et ça ne le fait pour toutes les application, la ces pour Chrome et pour Tune-up, voila je ne comprend pas !!!

Posté(e)

Salut wolmen

Tu peux vérifier avec un clic droit sur l'icône dans la barre des tâches pour voir si une fonction''épingler ce programme a la barre des tâches est présent.

Parfois certaine icônes apparaissent dans la barre mais elle ne sont pas épinglée en permanence, EX:comme un firewall externe.

Ticlou

Posté(e)
Salut wolmen

Tu peux vérifier avec un clic droit sur l'icône dans la barre des tâches pour voir si une fonction''épingler ce programme a la barre des tâches est présent.

Parfois certaine icônes apparaissent dans la barre mais elle ne sont pas épinglée en permanence, EX:comme un firewall externe.

Ticlou

ok ticlou je vais vérifier et je te tient au courant et merci