Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

alors voila, ça fais un moment que j'ai mon nouveau PC

Carte mère : Asus Rampage II Extreme

Carte son : SupremeFX X-Fi

Jusque la tout va bien, les prises jack micro & casque en façade de boitier sont raccordés directement sur cette carte son (branchés sur HDaudio).

Lorsque je met mes haut parleurs a l'arrière ça fonctionne, lorsque je met mon casque en façade en plus des hauts parleurs à l'arrière, le son ne sors que sur le casque (ce qui est tout a fait normal).

Mais ! Mais... le pilote soundmax ne me différencie pas la différence entre les HP ou le casque, ce qui fait qu'a chaque fois que je passe de HP à casque ou de casque à HP, je suis obligé de changer les réglages d'écoute .... (Dynamique, clarté du solo, bass, etc...) Ce qui est vraiment très très embêtant !

Alors voila pourquoi je fais appel a vous, ayant recherché déjà pas mal sur le net et n'ayant rien trouvé...

J'aimerais si possible savoir comment faire pour pouvoir faire un réglage pour mes HP, et que lorsque je met mon casque, que les réglages changent en fonction de ce que j'ai demandé, et vice & versa.

Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Salut Georges_le_yeti

Avec un clic droit sur l'icône du volume de la barre des tâches- Options de contrôle du volume- il y a sans doute des ajustements pour les HP et ton casque

Amicalement:P

Ticlou

• 2 semaines après...