Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bilou, comment qu'on fait l'ADSL...


Shibani06

Messages recommandés

Holà à tous !!! :P

 

Ça faisait très longtemps que j'étais pas venu sur Zeb' mais à ce que j'ai vu c'est toujours aussi délirant et sympatique...

C'est qu'il s'est passé un truc énorme dans ma ville : l'ADSL est arrivé (hé hé), il s'est pas pressé (hé hé) !!!

Alors voilà, excusez ma lourdeur mais là vraiment j'ai été ému d'entendre ces quatres petites lettres.

:-(

Donc voilà, je sais pas du tout comment il faut s'y prendre, j'ai déjà entendu parler de filtres et tout ça mais vu que je n'y croyais pas vraiment eh ben je n'y ai pas trop fait attention, d'où ma question :

--> "Comment qu'on fait l'ADSL ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FAI prend FT ne te casse pas la tête tu aurs la moins de problème avec eux...

 

Tu vas donc acheter ton joli pack extense (solution la moins onéreuse), tu déballes et, hoo, une notice, tu la lis, et tu vois qu'elle t'indique qu'il faut placer des filtres ADSL sur toutes les prises ou tu as un appareil tel branché, ensuite tu branche ton modem, tu l'installe et le jour ou les deux LED ne clignotent plus c'est que tu es synchro et que tu peux commencer (théoriquement) à surfer en haut débit....

 

Aprés ca il y a une chiée de problèmes à venir, qui rassure toi se resolvent tous assez rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de partager ta connexion entre les deux PC tu as des softs pour ca (ou alors XP le gére nativement) et oui il faut une carte réseau ainsi qu'un cable croisé.

Ou alors on a déjà parlé içi de connexion directe par cable USB entre deux PC, mais ca je connais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

ah oui, il faut aussi que tu installe peut etre un proxy !

 

tu n'as qu'a prendre analogx proxy qui est gratuit et tres bien ! mais ca, c'ets la derniere étape.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...