Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un probleme sur le PC portable acer d'une ami.

Au lancement, un message s'affiche:

Intel UNDI,PXE-2.1 (build 0.82)

Copyright ©

1987-2000 Intel Corporation

For Atheros AR8121/AR8113 PCIE Ethernet Controller v1.0.0.4 (2008/01/03)

check cable connection

pxe-mof exiting intel pxe rom

J'ai regarder la sequence de boot, est le probleme est qu'elle est normale, avec 1: HDD et en 2:CD/DVD

Le PC est equipé de Vista et le bios est un Phoenix TrustedCore

Si vous pouviez m'aider svp.

Posté(e)

salut Romixx

peut etre rien a voir, mais il y a deux semaine j'ai eu aussi se message de check cable connection... mais sans le "pxe-mof exiting intel pxe rom " et même si perso se n'était pas une histoire de câbles.. j'ai résolu le probleme en voyant que une des barrette de ram etait mal inséré.. je l'est enlever nettoyer un peu la broche, réinsérer..et sa a fonctionner..

Donc est ce que c'etait vraiment le probleme .. ou pas... je ne sais pas mais au cas où.. :P

Bonne journée

Posté(e)

Merci skyangel pour ta réponse, je pensais a faire cela aussi mais je voulais voir s'il n'y avait pas de solution sans démontage. Mais comme j'ai déja tout essayé, je vais faire cela et je vous tient au courant si le PC remarche. Merci bonne journée.