Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

Lorsque je suis sur internet et que je clic sur la barre des taches :

Fichier : Imprimer /

Il y a le sablier, puis ' ce programme ne répond pas (etc...)

Voulez-vous envoyer le rapport à microsoft (...)

Terminer ou annuler (...)

Et ça revient plus de 10 fois avant de s'en sortir.

J'ai obtenu les erreurs suivantes:

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\taskmgr.exe.mdmp

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER58ee.dir00\appcompat.txt

Faut-il réinstaller inetrnet explorer pour éradiquer le blocage ou installer un autre navigateur?

Est-ce que ça peut régler le souci?

La restauration ne fait rien.

Si vous pouviez m'aider!!!

Posté(e)

Bonjour Arcenciel33,

Quand tu dis "...je clic sur la barre des taches..." je suppose que tu veux dire "Barre des menus" ?

Questions :

- quelle version d'Internet Explorer ? 7 ? 8 ? Autre ?

- est-ce que tu as ce problème uniquement avec IE ? C'est à dire, pas de problèmes pour imprimer avec un autre programme (Word, Bloc-note par exemple) ?

- Installe Mozilla Firefox 3.6 si tu n'as pas ce génial navigateur et dis-nous si ça plante aussi quand tu veux imprimer

- quel OS ? XP, Vista, Seven ?

- est-ce que le problème intervient quel que soit le site ?

Après, on verra.

A+

Notpa01

Posté(e)

Oui c'est barre des menus.

C'est internet explorer 7 / Windows XP

Pas de problème pour imprimer avec autre programme.

Ce n'est que sur internet, de la boite de réception de mail ou page internet.

Il s'agirait de rapport d'erreur contenus dans ces endroits: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp

Mais je ne trouve pas ses documents.

J'ai bien pensé à installer Mozilla firefox mais ce navigateur s'appuie sur internet esplorer pour fonctionner!!!

C'est pour ça que je voulais réparer avant et supprimer ces anomalies.

J'ai pensé désinstaller I.E.7 mais je ne pourrais plus télécharger et serai privé d'internet. Ou alors je résonne mal?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Arcenciel33,

Mozilla firefox mais ce navigateur s'appuie sur internet explorer pour fonctionner

FAUX ! Firefox est un logiciel indépendant. En aucun cas, il s'appuie sur Internet Explorer. Quel serait alors son intérêt si c'était le cas ? D'ailleurs, il fonctionne aussi sous Mac OS et Linux qui eux, n'ont pas Internet Explorer !

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp

Le vrai chemin est C:\Documents ans setings\proprietaire1\Local setings\Temp où "propriétaire1" est le nom de ta cession XP. Ce dossier est peut-être caché. Pour le voir, aller sous l'explorateur de fichiers --> Outils --> Options des fichiers --> onglet Affichage --> activer le bouton radio "Aficher les dossiers et fichiers cachés".

Mais ça ne te servira à rien car les fichiers suffixés DMP sont des "dumps", c'est à dire vidage mémoire. Il faut les sources des programmes et une bonne connaissance de l'assembleur pour lire et comprendre ces fichiers. Réservé à Microsoft. Tu peux l'envoyer mais je ne crois pas que MS y jette on œil !

Désinstaller IE7 n'est pas conseillé. Je ne crois pas d'ailleurs que celà soit possible. Non seulement tu n'auras plus d'accès à Internet, mais en plus Windows ne va pas être content: il s'appuie sur IE pour ne serait-ce qu'installer ses mises à jour ! Tu auras d'autres soucis ailleurs avec d'autres programmes.

Suggestions

- installe Internet Explorer 8

- si le problème persiste, installer Firefox (qui est indépendant d'IE, je rappelle)

- si le problème existe toujours soit avec IE, soit avec FF, alors on creusera plus en profondeur.

A+

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

Bonjour Arcenciel33,

Normal. Le temps que le programme prenne une image de la mémoire au moment du plantage est long et prend beaucoup de ressources machine.

J'attends que tu ais testé les options que je t'ai conseillé.

A+ et n'hésite pas à poster un message si tu as besoin d'aide.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Re,

Non. D'ailleurs, je ne crois pas que tu puisses désinstaller IE7. IE8 s'installe sur IE7 s'il existe. Il remplace plein de programmes et de contrôles. Il garde bien sûr tes favoris et autres personnalisations.

Mais FireFox est plus sûr et plus rapide. Enfin, si c'est ton choix...

A bientôt

Notpa01

Posté(e)

Salut Arcenciel33,

Bonne nouvelle ! Il doit y avoir un truc qui coince avec IE7. As-tu installé IE8 ?

Mais FF est bien mieux que IE. Je n'utilise que ce produit. Je laisse IE à Windows pour ses updates et à quelques programmes qui ont besoin de ce produit.

Si tu as des questions sur FF, n'hésites pas.

Si tu considère le sujet comme résolu, peux-tu le marquer comme RÉSOLU ?

Tout à ton service.

Notpa01