Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le temps d'enlever les quelques tonnes de poussières, et je saurai, mais en tout cas il y a 2 barettes et 2 slots vides , donc, si je pige bien, je démonte, je regarde, j'achète 2 de 1Go, que je mets à la place des 2 existantes, et les 2 existantes je les mets dans les slots vides ?

Posté(e)

Bon, j'ai vu, 2 x 512... j'ai juste un peu galéré pour reclipser, j'ai trouvé par hasard qu'il faut appuyer jusqu'à ce que le clip se remette tout seul - c'est ça hien ?...

Sinon, il y a un sens vertical à respecter ?

Merci encore ! ! !

Posté(e)

Salut,

Oui il y a un sens à respécter.

Tu as bien compris, les deux de 1Go a la place de celle que tu as actuellement, et les deux actuel de 512 chacune, sur les deux autres slots.

Oui c'est normal que ce sois un peu dûr, personnellement j'enclenche bien un coté, ensuite j'appuie de l'autre coté et effectivement ça se clips tout seul, mais vérifie quand même qu'elles soient bien branché.

Tu as quoi comme barrettes ? regarde dessus c'est écris.

Posté(e)

Salut,

Effectivement si tu ne connais pas, il est préférable que tu prennes les barettes de RAM que tu as déjà sur le pc, pour le montrer au vendeur, ça ira plus vite :P

Tiens nous au courant.

++

Posté(e)

Hello,

Alors voilà, le petit revendeur du village (sans doute assez cher, 49.50 Euros) m'a vendu 1 Go. Il m'a conseillé de voir avant de mettre un autre Go, notamment si la machine peut en exploiter 3 du coup... (avec les 2 x 512 que j'ai déjà).

Il m'a expliqué que si le PC n'est pas suffisamment puissant, les 3 Go ne passeraient pas.

Je viens donc de regarder mon système, c'est AMD Atlhon 64 processor 3700 +, 2.19 Ghz, 2,00 Go Ram... ce serait OK 3 Go ?

En tout cas, avec les 2 ça marche déjà bien, mais je trouve pas les applications super rapides à s'ouvrir. Les clips i-tunes accrochent toujours d'ailleurs... (et pendant ce temps, je ne peux plus rien faire pendant style 15 secondes, le temps que Pink veuille bien se remettre à danser.......

Y aurait-t-il un peu mieux à faire pour un novice docteur ?

Merci ! !

Posté(e)

Salut,

En DDR, on trouve un panel de prix entre 38 et 48 €

A savoir que le maxi en mémoire est 3 Go pour un OS en 32 bits. A 4 Go, le système n'en reconnaitra que 3,25 au

maximum.

Côté puissance de mémoires acceptées, les caractéristiques de ta carte mère doivent te donner les infos de maximum de mémoires acceptées.

Tu as vérifié la défragmentation de ton DD ?

Côté désinfection, tout a été classé OK.

:P