Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
- Adobe Acrobat Reader 4.x
Désinstalle-le carrément lui, il a des années ce programme. Utilise la dernière version 9.3.* à la place.

- Google Chrome 4.x
Lui, il te proposera sans doute une mise à jour lui-même, sinon passe par Google Updater, que tu dois avoir dans ton menu démarrer.

Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.
Est-ce que tu l'as fait ?

Posté(e)

- J'ai bien le Adobe Acrobat Reader 9.3 sur le bureau, mais je ne vois pas le 4.x - Comment le désinstaller ? Je l'ai cherché sur tous les disques

- Google Updater c'est fait

- Oui j'ai redémarré Internet Explorer. Néanmoins j'ai toujours le même message. A quoi sert Google Chrome, juste des recherches ? Dans cette fenêtre, je n'ai aucune barre d'outils, favoris etc etc... Je me suis habitué à Internet Explorer, est-ce que Google Chrome est vraiment utile en + ? D'autant que j'ai l'option de recherches Google dans intenret Explorer. C'est un peu confus pour moi.....

Posté(e)

PS... IE est redevenu normal maintenant....

En revanche, quand j'ouvre un lien par exemple les tiens, je tombe dans Google et non dans Internet Explorer, est-ce normal ?

MErci !

Posté(e)
- J'ai bien le Adobe Acrobat Reader 9.3 sur le bureau, mais je ne vois pas le 4.x - Comment le désinstaller ? Je l'ai cherché sur tous les disques
Regarde quel fichier ou clé de registre PSI indique (en survolant la ligne en question dans PSI).

A quoi sert Google Chrome, juste des recherches ?
Google Chrome est un navigateur, comme Internet Explorer, Firefox ou Opera, et il permet de faire autant qu'eux, ce n'est pas simplement pour les recherches.

Je me suis habitué à Internet Explorer, est-ce que Google Chrome est vraiment utile en + ?
Tu peux faire cohabiter plusieurs navigateurs sur la même machine sans problème. Choisis celui avec lequel tu es le plus à l'aise après avoir comparé leurs utilisations. :P

PS... IE est redevenu normal maintenant....
Ca c'est parfait, j'aime bien quand ça se règle tout seul. :P

En revanche, quand j'ouvre un lien par exemple les tiens, je tombe dans Google et non dans Internet Explorer, est-ce normal ?
Non, ça ce n'est pas normal.

Paramètre IE comme navigateur par défaut (dans IE menu outils, options internet, onglet "programmes" et tu pourras le paramétrer par défaut. Vois si c'est suffisant.

Posté(e)

- Acrobat effacé, j'ai trouvé soin emplacement grâce à ton conseil

- IE reparamétré comme navigateur par défaut

Je vais fermer ce lien et le réouvrir à partir de ton mail, et te tenir au courant

Comment colles-tu une citation ?

C'est bon pour IE, tes liens l'ouvrent maintenant et non plus Google Chrome

D'après Secunia, mon PC est désormais à 99 % de protection par rapport à la moyenne etc...

Reste 1 faille, Google Chrome 4.x

Posté(e)
Comment colles-tu une citation ?
Je copie colle la phrase et je l'encadre de balises quote, ou bien je la sélectionne et je clique sur rte-quote-button.png.

Mets à jour Chrome via google updater ou autre, ça devrait aller, sinon vérifie que c'est bien le chrome que tu as.

Posté(e)

"Mets à jour Chrome via google updater ou autre, ça devrait aller, sinon vérifie que c'est bien le chrome que tu as"

Google Chrome semble bien à jour, pourtant j'ai toujours le message de faille / logiviel vulnérable d'après PSI...

Et pourtant je lance bien la "solution" proposée par PSI

J'ai aussi utilisé la mise à jour disponible dans Google Chrome, donc en principe je le suis

Version Google Chrome : 4.1.249.1059 unknown (44723)

J'en suis à 99 % de score, donc on devrait pouvoir s'en contenter pour le moment... Merci ! ! ! !!

Posté(e)

C'est sans doute qu'il pense à la version 5 beta (5.0.375.17 Bêta), à ce moment là. Ta version est ok, pas de problème.

Posté(e)

OK super ! ! Merci pour tout alors. Et un jour, c'est promis, j'apprendrai à me servir des balises quote et autres citations ........

PS... J'ai lu tous tes liens pour les conseils pour ne pas polluer les PC's etc etc... et tu ne vas pas m'admirer... j'étais jusqu'à ce jour un utilisateur inconditionnel d'Incredimail gratuit.... et les posts sur ce sujet m'ont assez... décontenancé....