Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re:

J'au aussi Psi Secunia ne peut être executer que par un administrateur .. et "l'installation à échouée" à chaque fois que j'éssaie d'y retourner .. Cela dit quand il s'est ouvert la première fois, il m'a montré que 2 composants : "Mozilla" (que je n'ai pas) et "DivXWebPlayerInstaller" ( dont je ne me sert pas et que je ne connais pas) posaient problème, qu'il suffisait de cliquer sur la flêche bleu pour mettre à jour ou je ne sais quoi .. ce que j'ai fait pour DivXWebPlayerInstaller, seulement cela m'a donc téléchargé un dossier mais quand je clique dessus, mon ordi plante ... je dois le forcer à redémarrer à la barbare ..

Posté(e)
J'ai installé Online Armor free, mais est-ce possible de l'enlver de la barre de tâche ? car cela crée 2 nouvelles icônes et c'est vrai que j'aime bien quand tout fait "rangé".
On ne peut pas l'enlever de là, non, mais on peut en enlever une des deux déjà :

mini_416180Sans_titre.png

Clique pour agrandir.

J'au aussi Psi Secunia ne peut être executer que par un administrateur .. et "l'installation à échouée" à chaque fois que j'éssaie d'y retourner ..
Il faut démarrer tout ça par clic droit exécuter en tant qu'administrateur.

DivXWebPlayerInstaller
Tu peux t'en débarrasser, pas besoin obligatoirement de ça pour lire du divx. :P

VLC te lit tout, ou GomPlayer, sans installer de codec partout.

Posté(e)

Ok, merci pour l'astuce de l'icône du pare-feu, c'est celle qui me génait en plus !

"Il faut démarrer tout ça par clic droit exécuter en tant qu'administrateur." - je ne peux pas, je n'ai que "HP Propriétaire", ou une case griséé dans aquelle je dois netrer un mot de passe mais même en faisant défilé la seule option qu'on me propose c'est Propriétaire également, pas administateur, j'avais déjà éssayé mais en vain ..

Et pour Apple/Bonjour ? Est-ce 2 programme disctincts ? car j'ai effectivement un bonjour, pour le reste c'est Apple Mobile Device Support, Apple Application Support et Apple Software Update.

J'ai également "connexion facile à internet" je sais qu'il était en icône bureau suite à ma réinstallation système .. est-ce bien utile ?

Merci

Posté(e)

Nouvel frayeur, quand j'ouvre plusieurs pages explorer en même temps, l'cran se fige (sablier également) je dois l'éteindre "à l'arrache" pour le rallumer, mais il vient de me faire le même bruit que lorsque ma carte graphique a grillé la semaine dernière, à savoir bruits de ventilos redémarrage en boucle ..

Enfin, j'ai réussi à revenir ici, esperons que ca ne le refasse pas ...

J'ai aussi Nokia Ovi Suite dans la barre des tâches qui s'inscruste !! Alors que je n'en veux pas, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi depuis la réinstallation du PC mon téléphone ne veux plus se synchroniser et quand je veux faire une recherche de mise à jour pour Ovi Suite, ca me dit que je ne suis pas connecté, bref, ca déconne ...

Je sais je mélange un peu tout mais j'aimerais que tout soit réglé pour de bon

Posté(e)
Et pour Apple/Bonjour ? Est-ce 2 programme disctincts ? car j'ai effectivement un bonjour, pour le reste c'est Apple Mobile Device Support, Apple Application Support et Apple Software Update.
Bonjour tout court, celui là.

J'ai également "connexion facile à internet" je sais qu'il était en icône bureau suite à ma réinstallation système .. est-ce bien utile ?
A priori non, tu peux toujours mettre à la corbeille, si ce n'est qu'une icône.

Nouvel frayeur, quand j'ouvre plusieurs pages explorer en même temps, l'cran se fige (sablier également) je dois l'éteindre "à l'arrache" pour le rallumer, mais il vient de me faire le même bruit que lorsque ma carte graphique a grillé la semaine dernière, à savoir bruits de ventilos redémarrage en boucle ..
Il peut y avoir un problème matériel, en prime; ou de la surchauffe. Controle les températures (par exemple avec Everest).

J'ai aussi Nokia Ovi Suite dans la barre des tâches qui s'inscruste !! Alors que je n'en veux p
Désinstalle-le depuis ajout/suppression de programmes.
Posté(e)

Salut,

Je me suis absenté ce week-end, alors, pour Nokia Ovi suite, ca n'est pas grave, je ne vais pas le désinstaller car je m'en sert pour mettre à jour le GPS de mon téléphone ou synchroniser musique, photos etc ..

Bon, et bien merci bien pour tout Falkra, tu m'a été d'une aide plus que précieuse !! je t'en suis très reconnaissant .

Je vais donc clore ce Post mais je me permet de te poser une autre question, j'ai un second ordinateur (un ancien Compaq), ce sont mes parents qui s'en servent exclusivement, (c'est une calamitée au démarrage ca rame, c'est lent, les applications etc) .. y'a pas eu de ménage dedans depuis des années .. et d'ailleurs il ne servait pas, est-ce que c'est possible de faire un point sur celui-ci avec toi ?

Merci encore.

Julien.

Posté(e)

Tu es sous XP, par défaut tu es déjà admin.

Pour l'autre PC, s'il n'est pas infecté, ouvre un autre sujet dans la section Optimisation, Sécurisation, Prévention.

Si ça rame, consulte d'abord ce lien : http://forum.zebulon.fr/machine-qui-rame-t...ci-t166511.html (manips tout public)

Si tu penses qu'il pourrait avoir des indésirables, poste un autre sujet dans cette même section. :P

Nous traitons les machines sur mesure, donc chaque machine a son propre sujet/topic.