Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir;

Avec WINDOWS XP, lorsque je télécharge un prg ou autres fichiers, lorsque la dernière fenêtre me demande "EXECUTER - ALLER AU DOSSIER - FERMER", je choisis "ALLER AU DOSSIER", je suis dirigé vers "tous les prg" comme si dans un menu contextuel j'aurais choisi "OUVRIR AVEC", au lieu d'aboutir au dossier en cause.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Le téléchargement se fait à partir de quel navigateur/logiciel ? IE8/Firefox...

"Normalement", enregistrer (vers (endroit à régler dans le navigateur (Download par défaut))

Posté(e)
Bonjour,

Le téléchargement se fait à partir de quel navigateur/logiciel ? IE8/Firefox...

"Normalement", enregistrer (vers (endroit à régler dans le navigateur (Download par défaut))

Bonsoir Leminou et merci de prendre intérêt à ma demande.

Le navigateur est IE8.

Effectivement le téléchargement se place dans le dossier que je sélectionne DOWNLOAD ou autres;

Le problème est que lorsque le téléchargement est terminé, la fenêtre indiquant l'avancement du téléchargement, l'opération achevée la fenêtre propose trois possibilités:

OUVRIR --- OUVRIR LE DOSSIER --- FERMER

Avant je cliquais sur "OUVRIR le Dossier" et j'aboutissais dans le dossier choisi au moment du téléchargement, ce qui me permettait d'exécuter le PRG .

Actuellement, au lieu d'aller dans le dossier en cause, il se place dans la fenêtre

"OUVRIR AVEC" qui demande "Choisissez le programme à utiliser pour ce fichier"

Ce qui m'oblige à cliquer sur FERMER, ensuite passer de dossier en sous dossier pour enfin retrouver le fichier enregistré au bon endroit et l'exploiter.

Ce n'est pas la galère, mais voilà ....

Bien cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire un essai et cela fonctionne... faire un essai en créant un dossier Téléchargement (par exemple) à la racine du disque et télécharger un fichier quelconque...

Jeter un oeil dans ton dossier USER si il n'y a pas un fichier de configuration d'IE, renomme le...

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de faire un essai et cela fonctionne... faire un essai en créant un dossier Téléchargement (par exemple) à la racine du disque et télécharger un fichier quelconque...

Jeter un oeil dans ton dossier USER si il n'y a pas un fichier de configuration d'IE, renomme le...

Bonsoir,

Merci pour la réponse, je vais tenter la proposition, mais je ne pourrai le faire que dimanche.

Je vous tiens informé de la suite.

Posté(e)
Bonsoir,

Merci pour la réponse, je vais tenter la proposition, mais je ne pourrai le faire que dimanche.

Je vous tiens informé de la suite.

Bonsoir,

Voilà j'ai créé un nouveau dossier dans le C:, sans résultat tjrs envoyer vers

"OUVRIR AVEC" qui demande "Choisissez le programme à utiliser pour ce fichier"

Note que j'avais déjà un dossier appelé "DOWNLOAD" à la racine.

Mais peu importe où je télécharge que ce soit sur le bureau, dans mes documents, musique ou autre, j'arrive à cette même anomalie. Anomalie que je n'avais pas auparavent.

Un dll ou autre fichier aurait-il été effacé lors d'une désinstallation avec "REVO"

Quant au fichier "user", je ne vois pas de fichier de configuration IE.

Encore bien merci pour ton aide