Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de nettoyer le registre et ma connexion est encore là

 

En revanche, j'ai toujours ma connexion réseau à livebox, du coup, si je réinstalle manuellement, je vais de nouveau avec les 2 connexions ?

Posté(e)

tu as bien désinstallé tout ce qui a trait à l'utilitaire orange? Reboote ensuite.

 

si ta connexion à orange est encore là et fonctionne, je pense que tu peux essayer d'en rester là.

si les déconnexions recommencent, tu pourras toujours supprimer celle qui reste et la recréer selon le tuto

Posté(e)

Pour le moment,ça fonctionne nickel !!

 

J'ai tout désinstallé tout ce qui a un rapport avec l'utilitaire orange, reste plus qu'à attendre la fin de nettoyage de registre et redémarrer

Mais ma connexion réseau à la livebox, elle, est toujours là

Posté(e)

Bonjour à toi aussi,

 

Internet fonctionne oui

 

En revanche, sur ton lien pour la désinstallation d'orange, ils mettent de nettoyer le registre et redémarrer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien comme entrée verte et j'en ai toujours 7 qui reviennent à chaque démarrage (dont un qui est c:\\program files\sagem\sagem f@st3202\)

 

Je laisse comme ça tu crois ?

Posté(e)

Je ne crois pas que nettoyer à fond le registre changera grand chose.

le répertoire c:\\program files\sagem\sagem f@st3202\ est vide ou pas?

Ces fichiers sont apparemment liés à la Livebox. Apparemment, ils te permettent d'accéder à la configuration mais le plus simple est de passer directement par 192.168.1.1 dans l'explorateur. Ceci dit, si tout fonctionne, mieux vaut les laisser à mon avis.

 

Sinon, pour qu'ils se recréent, il doit y avoir une commande qui se lance au démarrage.

Peux tu lancer un msconfig à partir du menu Démarre/Exécuter e voir si rien ne pointe vers ce répertoire dans l'onglet Démarrage.

si oui, tu peux décocher la case correspondante, ça ne désinstalle rien mais le prg ne sera plus lancé.

si ça génère une erreur, même manip et recocher la case.

Posté(e)

Bon, on s'est croisés...

 

Donc si je résume :

- tu as désinstallé tout les produits orange (sauf les qq clés de la BDR qui persistent)

- tu n'as plus d"orange default profile" mais toujours la connexion Livebox

- ça plante encore (même pire qu'avant)

 

Juste une question : c'est la même chose sur les deux PC ou tu n'en as "traité" qu'un?

 

Il faut aller jusqu'au bout.

- tu supprimes la connexion à la livebox et tu suis le tuto pour la recréer directement dans windows

Posté(e) (modifié)

En fait, maintenant, régulièrement (toutes les 5mn voire moins), alors que je navigue tranquillement, firefox me dit gentiment qu'il ne peut accéder à la page que je demande ou mieux, tu vois la barre de proression en bas à droite qui bouge mais la page ne change pas

Donc soit je redémarre et ça fonctionne (ou pas)

Soit j'actualise la page une dizaine de fois et il se décide enfin à me reconnecter

 

Je ne me suis occupée que du portable pour l'instant, l'autre n'est pas encore rebranché

 

Je crois que je vais donc faire comme tu dis et supprimer pour suivre ton tuto. En espérant que ça fonctionne

Modifié par karenou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...