Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai juste une question avant de réinstaller

Je supprime simplement la connexion à la livebox dans le centre de réseau et partage ?

Parce que j'ai essayé tout à l'heure et la connexion apparait toujours, elle ne se connecte plus automatiquement, c'est tout

J'imagine que je fais reset sur la livebox ?

Posté(e)

elle apparait dans l'utilitaire de connexion réseau sans fil?

là c'est normal, ta LB émet du Wifi, ta carte wifi le détecte et te le signale.

ou dans "Connexion réseau"?

Là, il faut supprimer la connexion avant de la recréer

Posté(e) (modifié)

Je l'ai dans gérer les réseaux sans fils mais comme tu dis, normal

Je l'ai aussi dans connexion à un réseau

Dans le centre de réseau et partage, elle est reliée directement à mon ordi

Et dans réseau, j'ai passerelle internet sagem

Modifié par karenou
Posté(e)

là, tu me perds un peu, je ne peux pas retrouver les termes exacts, je suis au bureau et sous xp...

A partir de la fenêtre "Connexion à un réseau", tu suis les manips du tuto

http://www.bichofeo.com/27.htm#4

Normalement, ça va te créer une nouvelle connexion et tu pourras supprimer celle qui te pose des pb actuellement.

Fais cette manip et on verra

Posté(e)

Puis j'ai XP mais dans l'ordi pas branché lol

Donc je ne sais pas à quoi ça correspond là de suite

Ohhh, pas bien de ne pas bosser à son boulot lol

Je le fais et je reviens (si tout va bien parce que sinon, ça va attendre le coucher du bébé)

Posté(e) (modifié)

si, dans la fenêtre "connexion à un réseau", tu sélectionnes ta LB, et que tu cliques sur "connexion", tu ne peux pas rerentrer les paramètres de la connexion wifi (clé WEP et autres)?

dans le centre de réseau et partage, tu peux la supprimer ? juste en cliquant dessus et en faisant suppr?

Tu es vraiment certaine de ne pas vouloir investir dans 3-4m de cable ethernet? :P

Tu peux mettre une capture d'écran en ouvrant les différentes fenêtres où tu vois ta connexion?

Modifié par korentin
Posté(e)

Nan parce qu'elle est déjà connectée

Si je la supprime, bien sûr que je peux de nouveau entrer les paramètres mais c'est ce que j'ai fait (c'est ce que je te disais dans mon message de 15h40)

J'ai supprimé et de nouveau entré les paramètres mais ça n'a rien changé

Disons que j'ai 2 ordi à relier à la livebox qui ne sont pas dans la même pièce (les 2 ordi sont dans des pièces différentes et la livebox dans une autre)