Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il n'y aurait rien susceptible de perturber le wifi? télé radio four à micro ondes, que sais je?

là tu arrives au bout de mes maigres connaissances...

(moi j'ai abandonné le wifi pour l'ethernet un peu pour ces mêmes raisons :P )

Posté(e)

peut être jsute parceque tu as placé le four entre la LB et le PC alors qu'avant il était ailleurs... :P

je dis ça, c'est histoire de faire avancer le schmilblick :P

si ça se trouve, c'est juste un faux contact dans ta carte wifi

Posté(e)

oui, à condition de désactiver la télé dans l'interface livebox (192.168.1.1) et d'utiliser la deuxième prise éthernet (jaune).

si tu te sers de la télé, il faut sans doute passer par un switch

Posté(e)

On ne s'en sert pas encore mais un jour peut-être...

Je ferai ça tranquillement ce week-end car bébé a décidé de vouloir sa maman pour l'instant et en prime, ça dure 107 ans pour ouvrir une page

Posté(e)

en tatonnant.

si le voyant wifi de la LB n'est pas allumé, c'est que le pb vient de la LB

si le wifi fonctionne sur ton autre pc, c'est que ce n'est pas la LB.

si tu trouves un hotspot et que tu peux y rester connectée avec ton portable, c'est que ce n'est pas lui...