Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Déjà, je vais commencer par mettre avec le cable demain, on verra bien

En tout cas, là, après une pause de 2h sans ordi, ça fonctionne normalement. C'est quand même étrange que ça fonctionne très bien à certains moments et pas à d'autres....

Je me dis que ma carte wifi du portable n'est peut-être pas la cause

Modifié par karenou

Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de passer en Ethernet ce week-end mais ma sœur est venue nous rendre visite, elle avait son ordi et la connexion s'est interrompu avec le sien

Visiblement, le wifi de mon ordi n'y est pour rien, le soucis devrait venir de la livebox nan ? Pourtant, le voyant wifi reste allumé

Posté(e)

Bonsoir,

Habituellement, bien

Ils m'ont échangé ma livebox 3 fois en 3 mois l'année dernière...

Par contre, quand je redémarre la livebox depuis la page livebox, ça refonctionne, c'est vraiment étrange cette histoire !

Posté(e)

si tu veux lire un truc étrange à propos de livebox :

nous avons le t° branché dessus.

pas moyen de régler l'heure sur le t°, il la récupère directment de la box

celle ci est en GMT donc décalée d'une ou deux heure

il y a un moyen d'activer un menu caché de lui donner la "vraie" heure

cette "simple" manip bloque les mises à jour et qq jours après, tu te retrouves avec internet mais plus de téléphone... :P

j'ai essayé plusieurs fois, c'est garanti.

mais quand j'appelle le SAV pour ça. Soit il semble que je sois le premier à avoir de décalage (alors que les forums en sont plein) ou mon interlocuteur me dit qu'il est au courant et que c'est une question de firmware qui va être corrigé (depuis 2ans...) ou encore que c'est que je ne dois pas savoir comment régler mon t° mais personne ne m'a jamais parlé de ce menu caché...