Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai mis à jour les drivers de ma Geforce 2MX, mais le gestionnaire de bureau "Nview" (complètement inutile) s'est installé automatiquement. Ca ralentit considérablement la machine et change l'apparence du bureau. Le problème est qu'il se charge à chaque démarrage et que je suis donc obligé de le stopper manuellement...

Comment faire pour le décharger une bonne fois pour toutes?

Posté(e)
Salut, j'ai mis à jour les drivers de ma Geforce 2MX, mais le gestionnaire de bureau "Nview" (complètement inutile) s'est installé automatiquement. Ca ralentit considérablement la machine et change l'apparence du bureau. Le problème est qu'il se charge à chaque démarrage et que je suis donc obligé de le stopper manuellement...

Comment faire pour le décharger une bonne fois pour toutes?

va voir dans msconfig et décoche le du démarrage

Vérifie aussi qu'il n'est pas présent également dans le dossier "démarrage"

S'il n'y est pas (dans msconfig ou autre) regarde dans les options avant de le fermer si il n'y a pas de truc à cocher ou décocher pour désactiver cela :P

Ca devrait être ok après ça, sinon effectivement il y a toujours l'option de remettre tes anciens drivers ....

Posté(e)

Pour désactiver le Nview, faut aller dans le panneau de config et cocher "désactiver Nview" en cliquant sur l'icone, si ca te gave à ce point, tu gicle aussi nvtui.cpl (system32), qui est la fonction Nview que tu vois dans ton panneau de config....

Celà dit les meilleurs drivers pour ta Geforce2MX sont les 23.11 qui offrent les meilleures perfs...

Posté(e)
Pour désactiver le Nview, faut aller dans le panneau de config et cocher "désactiver Nview" en cliquant sur l'icone, si ca te gave à ce point, tu gicle aussi nvtui.cpl (system32), qui est la fonction Nview que tu vois dans ton panneau de config....

Celà dit les meilleurs drivers pour ta Geforce2MX sont les 23.11 qui offrent les meilleures perfs...

T es sur que ce sont les meilleus drivers video pour une 2MX??, si tu me confirmes je vire les nouveau et remet les 23.11 :P

Posté(e)

Teste avec 3Dmark 2000 (pour tester les perfs de la 2Mx c'est ce qui a de mieux)....

Tu grapille aussi des points sur le 2001 mais c'est moins flagrant.....

Et surtout overcloque là!!!!!!! ca tient asez bien le coup quand même vers 210/220....

A toi de voir et de me confirmer :P

Posté(e)
Teste avec 3Dmark 2000 (pour tester les perfs de la 2Mx c'est ce qui a de mieux)....

Tu grapille aussi des points sur le 2001 mais c'est moins flagrant.....

Et surtout overcloque là!!!!!!! ca tient asez bien le coup quand même vers 210/220....

A toi de voir et de me confirmer :P

Bon vais tester ca alors mais en overclock j arrive a 195/205 apres j ai des problemes d affichage visible pendant 3dmardk 2001 sur les jeux (des espace de traits apparaissent) meme si a la fin les resultats sont meilleurs (mais en general j ai droit a un joli freeze dans l heure qui suit)

Est ce possible que l instabilite en Oc de cette carte vienne des derniers drivers et qu avec les 23.11 ca passe?

Au cas ou je precise que je suis sous Win XP pro ( si ca peut servir)

Posté(e)

Je te conseillerai surtout de bien la ventiler, pour faire simple et pas trop casse tête niveau montage tu mets deux vieux ventilos sur la Ram et le pross et là tu gratteras encore pas mal de Mhz sans aucun soucis, sans compter de la durée de vie de la carte qui se trouve moins en danger avec ces artifices....

Tu colles ça à la glue Gel sans faire de gros pâtés et c'est parti, au fait overclock avec Coolbits, c'est ce qui a de mieux, car tu n'atteindra jamais la zone de tolérance maximale avec cette manière là....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

a ce propos, dis moi mon boulette, aurais tu un lien pour ces drievrs ? je ne les ais plus :P

j'ai a ma dispo que les 21.83 ou les derniers :-(