Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Qui dit hack dit hacker dit Warez ! Je vois que tu n'as pas bien lu la charte !!!  :P  

Mais ou sont les modos ils auraient déjà du effacer ce topic !! Y'a du favoritisme :-(

:-P Hack (ou Mod pour modification) est le terme employé courament par les développeurs de phpBB ! Certains programmes peuvent être modifiés si la licence le permet. Rien d'ilégal là dedans ! :-P

Posté(e)

:-P  Hack (ou Mod pour modification) est le terme employé courament par les développeurs de phpBB ! Certains programmes peuvent être modifiés si la licence le permet. Rien d'ilégal là dedans !  :-P

:P

Hé bien voilà ! Il aurait suffit que monsieur leneuf22, mexicain de sont état, me le dise plus tôt !

Ainsi j'aurai retiré mon post et monsieur patzepat, également mexicain, n'aurait pas eut à parler de sauvegeons ! :-P

En tout cas merci du renseignement car même si je me doutais de la nature de ce "hack" je serai moins con ce soir :-(

Posté(e)

Mon forum possède ce que tu cherches Yann..on peut affecter un emoticon à chaque post.

Contact par MP, mail, ou sur le forum pour de plus amples infos

Posté(e)
..on peut affecter un emoticon à chaque post...

Je redoute le pire....

Je tiens juste à signaler que Zeb est beau, est lisible, le surcharger avec des icones dans tous les sens serait il cohérent avec le style mi délire-mi académique, qui semble reigner içi??

:P

Posté(e)

Tu as surement raison Boulette... il ya beaucoup de gens avec des 56K ici... alors qu'ils sont rares sur mon forum..donc je peux me permettre de foutre pleins d'icones partout...

Sur Zeb, ça serait peut être un peu surcharger un peu..Mais un peu de changement serait pas plus mal, non?

IL faut en discuter...

Posté(e)

Bon, je poste un petit sondage et on verra...