Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 figé au démarrage. Nécessaire ctrl+alt+suppr

Messages recommandés

Posté(e)

ça donne quoi pour AppCrashView?

je viens de voir dans l'image de processus que tu disposait de DaemonTools Lite

as tu essayé sans lui.

au même titre à tu essayer en démarrant en mode sans échec, car seul les processus et services nécessaire seront démarrer, ça permettra de voir si le système est stable et ne fige pas

puis dans un deuxième temps un autre essais en mode sans échec avec prise ne charge réseau.

si malgré c'est test tu as toujours des freezes d'écran, je verrais plus un problème matériel incriminant la carte graphique, puisque pour la RAM tout est OK.

Tu fini par épuisé tout mon stock de solution éventuel, je commence à être à court d'idée.

@+ :P

Invité Leoignon
Posté(e)

Version=1

EventType=PCA2

EventTime=129165734430257875

Consent=1

UploadTime=129165734430569875

ReportIdentifier=501a008f-4f80-11df-9cf0-0018f3684f82

Response.BucketId=972043807

Response.BucketTable=5

Response.type=4

Sig[0].Name=Signature du problème 01

Sig[0].Value=memtest.exe

Sig[1].Name=Signature du problème 02

Sig[1].Value=1.0.0.1

Sig[2].Name=Signature du problème 03

Sig[2].Value=Memory Diagnostic

Sig[3].Name=Signature du problème 04

Sig[3].Value=memTest Application Standard

Sig[4].Name=Signature du problème 05

Sig[4].Value=ࡂ

Sig[5].Name=Signature du problème 06

Sig[5].Value=200

Sig[6].Name=Signature du problème 07

Sig[6].Value=-1

DynamicSig[1].Name=Version du système

DynamicSig[1].Value=6.1.7600.2.0.0.768.3

DynamicSig[2].Name=Identificateur de paramètres régionaux

DynamicSig[2].Value=1036

State[0].Key=Transport.DoneStage1

State[0].Value=1

State[1].Key=DataRequest

State[1].Value=Bucket=972043807/nBucketTable=5/nResponse=1/nEvent_Kinshu=1537920000;15552000/nEvent_Throttle=1537920000/nEVENT_THROTTLE=15552000/n

FriendlyEventName=Compatibilité du programme

ConsentKey=PCA2

AppName=Memory Diagnostic

AppPath=C:\Users\Fabien\Desktop\MemTest\memtest.exe

Posté(e)

Alors :

Je viens de tester une barette par une barette et ce sur chaque port DD-Ram. Et tout passe.

Ensuite par paire pour le dual channel et la encore c'est ok.

En mode sans echec, ben le bug est toujours là !

Ce serait donc un soucis matériel ? Le DD principal peut-être ?

Encore merci,

Fabien

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens du sujet sur la veille de Seven, je ne sais pas s'il peut y avoir un lien avec tes pb.

je pose les questions dans l'ordre décousu qui me vient à l'esprit... :P

dès les premières MAJ, j'ai le système qui se bloque.

donc lors des premiers boot, le système fonctionne à vitesse "normale"?

Le PC démarre correctement, mais lorsque je suis sur le bureau Windows, tout est figé sauf le pointeur de la souris. Je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr, et là tout fonctionne bien.
normalement ou à vitesse ralentie? au bout d'un moment il se rebloque?
Avec ma config, j'ai toujours fait tourner les jeux comme il faut, mais maintenant, ca lague beaucoup, même en 1024x768 sans AA !

tu utilises Seven en 32 ou 64bits?

tu n'aurais pas un logiciel d'économie d'énergie (genre AI Suite ou autre?) - ou dans le bios, un coefficient multiplicateur bloqué à 6?

tu as essayé de modifier les paramètres d'alimentation? Genre, passer en "performant" au lieu de "normal", il y a des options qui peuvent brider le cpu là dedans

pour installer Seven, tu fais une mise à jour de Vista ou une installation directe ? j'ai constaté sur un portable, qu'il y avait une grosse différence, même quand la màj suivait immédiatement une installation de Vista.

tu dis que ça fonctionnait sous Vista. Tu n'as changé aucun composant lors de la migration vers Seven?

Posté(e)
ça donne quoi pour AppCrashView?

je viens de voir dans l'image de processus que tu disposait de DaemonTools Lite

as tu essayé sans lui.

@+ :P

Salut Leoignon

Ordinairement Deanon Tools marche bien sur Windows 7 mais il peut y avoir des exceptions, donc tu peux supprimer du démarrage pour faire un test

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour

non la marque du pc et le modèle exact pour simplement consulter le site constructeur afin de voir s'ils ont une/des solution(s).pour ce qui est du réglage et dépannage de l'alimentation (veille) ça fonctionne bien.

:P

Posté(e)
bonjour

non la marque du pc et le modèle exact pour simplement consulter le site constructeur afin de voir s'ils ont une/des solution(s).pour ce qui est du réglage et dépannage de l'alimentation (veille) ça fonctionne bien.

:P

C'est une config que j'ai assemblé.

Pas de constructeur, si ce n'est des pièces ... :P

Merci,

Fabien