Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Que pensez vous de ces sites driver whiz ou detective drivers qui permettent de mettre à jour en ligne la totalité des pilotes d'un PC. Le mien de PC a pris de la bouteille (09/2003 !) mais tourne comme une horloge Suisse (grâce à Zébulon). Gagne t on vraiment quelque chose à mettre à jour les drivers ? Ces sites sont ils sûr ?

Merci de me donner votre avis.

:P java script:add_smilie(":P","smid_208")

Invité Invité
Posté(e)

Ces sites sont sûrs ( driver max, driver whiz, etc....) mais comme toujours il y a la version gratuite propose beaucoup après un scan du PC, mais qui ne fait pas grand chose, sauf à être très patient ( driver max par exemple ), et la version pro payante.....

Le mieux c'est d'aller sur www.touslesdrivers.com, télécharger le direct X indispensable à l'analyse, puis aller sur mes drivers.... gratuit, efficace, et mis à jour constamment.

Voilà....

Pat 130

Posté(e) (modifié)

Salut

Selon moi les seules fois ou une mise a jour de driver (logiciels) sont requises sont:

• Problèmes de sécurité
  • Problèmes d'incompatibilités ou de bugs
  • Mise a jour de performance requise

dans les autres raisons ,personnellement je passe mon tour...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

OK, Merci Zonk je vais donc passer mon tour car les perfos de mon vieux tracanard me suffisent largement ... enfin pour le moment !

Je vais donc garder l'adresse donnée par Pat 130 dans un coin au cas où un jour il faille en arriver à faire une mise à jour .... par obligation.

Merci beaucoup à vous deux.

java script:add_smilie(":P","smid_33")

Modifié par searchboy