Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoit Tibonhomme

d'accord avec toi si on supprimes et ne peut revenir en arrière.mais au lieu de télécharger un starter ou autre autant utiliser les outils intégrés à windows et meme en décochant tout,ce qui ramènerait la liste processus à 18 ou 19, windows fonctionne et surtout c'est réversible.

utiliser msconfig intégré à windows ne peut nuire car opération reversible.

amitiée

:P

Posté(e)

Bonsoir popup,

D'accord avec toi, sur le fond, pas sur la forme.

Si tu indiques cela à quelqu'un qui ne connait rien de Msconfig, à ton avis que va-t-il faire ?

Encore une fois, il faut arrêter de penser que ce qui est facile pour toi ou d'autres l'est forcément pour celui que tu aides.

Amicalement

Invité popup
Posté(e)

bonjour Tibonhomme

comment veux-tu que ceux/celles qui cherchent à se dépanner tout en voulant découvrir,progressent si on leur cache un des outils simple à utiliser et encore une fois à preuve du contraire opérations réversibles,pas question de supprimer mais juste oter du démarrage quitte à reactiver par la suite.

peut-etre que scorpio333 a formaté d'ou son manque de présence!

les modérateurs étant patients (mais faut pas pousser),je m'abstiendrais de revenir sur ce sujet

amitiée

Posté(e)

bonjour

desoler de ne pas converser avec vous sur le sujet jai lue vos conseil

jai appliquer en effet mon pc et plus rapid au demarage et surtout au niveau

du proce activité de 25 a 30 pour cent

et la memoire plafone a 5 pour cent

jai citer plus haut dans mon message que tout etais rentrer dans l'ordre

pas de formatage pour moi ca c'est positif

amicalement a vous tous

Posté(e)

Bonjour scorpio333,

Si tu n'as plus de souci, impeccable!

Supprime TFC.exe sur le bureau, il ne te sera plus utile, et vide la corbeille.

Conserve ATF-Cleaner et utilise-le quotidiennement selon la procédure que je t'ai indiquée.

Clique sur le bouton Editer en-dessous de ton 1er message dans ce sujet, puis sur Editer complètement et insère [Résolu] dans le titre de ton sujet s'il te plaît.

Bonne continuation

Invité popup
Posté(e)

bonjour à tous

je suis content que tes soucis soient réglés sans formatage.

une bonne continuation.