Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

la bonne femme à la cuisine,

les gamins devant une k7 cartoon

du calme quoi !!

1 apéro ou plus selon préférences ( bah oui c l'heure non ?! :P)

crayon + papier

perception du multimètre ,

position testeur de continuité ou ohmètre,

le fil noir sur le fil vert, le fil rouge sur le fil noir, etc etc etc ... :-(

en bref tu testes tout simplement et manuellement chaque fil des extrémités.

au fait !....

y'a que 25 broches. alors fait exprès de te prendre la tête devant madame et les gosses, c plus crédible pour se lacher sur la pause apéro !!!.

attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé publique mais pas pour les caisses de l'Etat. :-P

Posté(e)

bein voui !!! ex mili de comptoir et de profession oblige, c'était une condition siné qua non à mon statut à l'époque

j'ai bien l'droit à un pti moment de sérénité, de béatitude, et d'alcoolisme notoire dans ce monde étrange où nous vivons; vous êtes tous des méchants et vous m'en voulez, alors je bois parce que je suis supérieur à vous tas de punaises !!!.( full métal jacket :-P:-P:biere: )

MON PSY ME DIT QUE JE SUIS SCHYSOPRENE MAIS MOI JE SAIS QUE C'EST L'OEIL DE MOSCOU QUI LE PAÏE AVEC LES STOCKS OPTIONS DE BILL GATE$$$$$ POUR ME FAIRE CROIRE QUE JE SUIS QU'UNE MISERABLE COUILLE DE DROMADAIRE VENUE D'AFRIQUE DU NORD.

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

pzible fô pas s'moquer des maladies mentales, c pô good !!!.