Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement carte graphique !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me pose une colle depuis ce soir, j'y avais jamais pensé auparavant mais je viens d'avoir le problème.

La carte graphique d'un ordi chez moi ne fonctionne plus, je vais donc la remplacer.

QUESTION : comment fait-on si jamais les pilotes de l'ancienne n'ont pas pu être désinstallés au préalable (comme c'est le cas pour celle-ci) ?

Étant donné que la procédure veut que le pilote de l'ancienne CG soit désinstallé avant d'en mettre une nouvelle.

Il s'agit d'une HD4550. J'ai essayé la CLUB3D HD4650 que j'ai dans mon ordi, l'écran reste noir.

P-S : pour ceux qui avanceraient un problème venant d'un autre composant, je tiens à préciser que j'ai tout testé sauf processeur et carte mère que j'ai remplacé par des identiques neufs.

J'attends avec impatience !

Posté(e)

bonjour

supprimes l'ancien pilote via le gestionnaire de périphériques en mode sans echec redémarres .

:P

Posté(e)

bonjour

tu retires la carte graphique et utilises le mode vga,contrôleur graphique intégré à ta carte mère (en souhaitant qu'il y en ait un).

:P

Posté(e)

Bonjour,

La carte graphique d'un ordi chez moi ne fonctionne plus, je vais donc la remplacer.

Testée sur un autre PC ?

J'ai essayé la CLUB3D HD4650 que j'ai dans mon ordi, l'écran reste noir.

Comme dit popup, tester en mode sans échec. Vérifier dans le BIOS qu'il n'y ait pas d'option...

Posté(e)

Bonjour,

Oui je l'ai testé Leminou, elle déconne bel et bien.

Sinon, la carte mère en question n'a pas de chipset graphique intégrée donc je ne peux pas basculer là-dessus.

J'ai commandé la même carte graphique, je vais voir ce que ça donne, je vais aussi essayer le mode sans échec.

Merci, je vous tiens aux nouvelles !