Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai résolu mon problème d'une manière ultra simple et je voudrais partager cela avec tous ceux qui se retrouveraient infectés par " Anna I Liebe you@3 ".Ni hijack this ni grand tralala pour le novice que je suis....et mon ordi est comme un sou neuf:je le répéte ultra simplissime procédure:

1) télécharger rav.exe à partir de www.evosla.com (ça prend 2 minutes et c'est gratuit)

2) decompresser le logiciel qui est compressé avec winzip et lancer "rav.exe" avec un double click.

le démarrage de rav.exe est ainsi lancé et ça ne dure que quelques secondes.

3)la fenetre de rav qui s'ouvre se présente avec un bouton rouge en bas à gauche qui vous demande de vacciner votre PC..Cliquez dessus et le processus se terminera en cliquant sur "Réparer le système" en bas à gauche;ensuite cliquez sur le bouton "quitter" et vous devrez redémarrer votre ordi.

Cette procédure m'a été conseillé par un ami et j'étais trés sceptique mais CA MARCHE et "anna I liebe you "a disparu et tout ça m 'apris moins de 10 minutes et tout est rentré dans l'ordre.

En plus si vous voulez voir le logiciel espion vous pouvez l'admirer sans danger en suivant le chemin suivant: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et et vous avez beau essyer de le supprimer rien n'y fera ,mais la procédure décrite plus haut MARCHE.

Comme je ne sais pas où je dois poster la bonne nouvelle je le fais ici. Et bravo à tout le monde.