Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Quand y a marre, y a malabar... :P

désolé g pas pu résister...

resiter tu dois, jeune padawan !

SW 2 rulezzzz

maitre soda se dechaineeeeeeeeeeeeee

qud, le retour de la mort qui tue avec son rezo qui marche pô ...

Posté(e)

Qud : n'hésite pas à me demander pour ton réseau

C'est vrai que les gars de la hotline de FT sont des bouffons..Mais demandez à Kewlcat l'état des gars de 9Online..je crois que ça bat tout les records homologués ou pas.... lol!

Le nivellement par le bas! Une course à la nullité..qui sera vainqueur?

Posté(e)

le vainqueur ??????

je ne parie pas sur FT parce qu'ils sont beaucoup trop détestables pour arriver 1° au classement :P

Posté(e)

y a 2 mois j'ai quand meme fait 644h

hé bé ! :P

Je pensai avoir un bon régime de croisière avec mes 370h ~ 400h par mois mais toi, tu déchires tout..

Remarque, moi mon ordi est dans ma chambre (étudiant) et donc, c'est assez agaçant de dormir avec le bruit du ventilo.

Posté(e)

Alors fait en sorte qu'à vous deux dans la chambre vous fassiez plus de bruit que le ventilo de ton PC, c'est la méthode que j'utilise lorsque il y a des traveaux au marteau piqueur en bas de chez moi....vantard moi, noooooooon

Pour le bruit que vous allez faire autant mêler l'utile à l'agréable :P ...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
merci manu mais le PC passerel est celui de mon frere donc pas touche sinon  :-( et  :P le net a tt jamais lol

en gros c ca, sauf pour le net  :-P

Installe un proxy de type analogx sur www.analogx.com, lis le read me, et c'ets nickel !

tu ne l'installe que sur la beanne maitre et tu rentre les adresse dans l'esclave !

j'ai fait ca chez moi !