Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

après n'avoir rien modifié (!!!) et avoir simplement planté, je n'arrive plus à accéder à windows: je reste bloqué à ce message.

je suis en 2000 NTFS, donc pas possibilité de booter sur disquette.

je pense que c mon MBR qui est bousillé...

je fais comment pour réparer mon MBR?

merci

Posté(e)

c mon tittre qui est pas sexy ou mon post qui est pas compréhensible?

non parceque si ça tient à ça, je peux tout changer:

SUJET: 3 photos de pamela anderson en train de su__er bill gates

POST: euh, savez vous comment faire pour éteindre mon ordinateur alors qu'il est allumé?

un sujet sex, une question simple, des réponses en pagaille!!!!

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Dans un premier temps revérifie ton Bios pour voir si ton boot n'a pas bougé....

Si ce n'est pas le cas boot avec les disquettes de 2k (y en à quatre) et tente une réparation de ton Windows...

Posté(e)

Et si tu désactivait certains periphs ainsi que ton controleur Raid pour voir, c'est un peu abusif mais t'as peut être un périph mort durant le reboot, parceque le MBR, avec 2k, qui vole en éclat comme ca ca m'étonne pas mal...

Sinon y des logiciels qui lisent le NTFS sous DOS faut chercher sur google...

Posté(e)

Sinon y des logiciels qui lisent le NTFS sous DOS faut chercher sur google...

A commencer par les disquettes de boot de 2000... non?

ça sent la barrette de Ram qui a fumé (ça sent donc le cramé) essaye d'en virer pour voir :P

Posté(e)
A commencer par les disquettes de boot de 2000... non?

C'est ce que je pensais mais Bandolou à ecrit :"diskettes pas possibles car partoches en NTFS".....:-(

Sinon j'étais persuadé comme toi que les D7 win2000 arrivent à lire le NTFS, là c'est un comble quand même :P