Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

Depuis des mois j'ai 3 mise à jour Kb 951847 Kb 953207 et KB 963707 qui ne se font pas et java qui ne fonctionne pas. et impossible de charger "CD Burner" par exemple.

J'ai esseyé diverses manipulations préconisées pour ces problèmes ci et là sans succès.

J'ai désinstallé un vestige de framework 3.5, incomplètement installé suite à échec, avec Windows Installer "Cleanup Utilitaire".

Puis j'ai réinstaller framework3.5. Impossible voici le journal d'erreur:

[04/29/10,15:01:50] Microsoft .NET Framework 3.5 'package': [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.5 'package'. MSI returned error code 1601

[04/29/10,15:02:14] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.5 'package' is

not installed.

J'ai alors désinstallé le 2.0 sp2 de la même façon et là encore impossible voici le journal d'erreur obtenu:

[04/29/10,15:40:47] Microsoft .NET Framework 2.0a: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0a. MSI returned error code 1601

[04/29/10,15:40:54] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0a is not installed.

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WLFA.tmp

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\SDBB.tmp

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\VSW0\VSSWMSISummary.txt

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\VSW0\VSSWMSIInstallTime.txt

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\VSW0\VSSWMSIFailInfo.txt

<NoFiles>

J'ai alors désinstallé le framework 1.1 et même impossibilité, voici l'info obtenue:

Une erreur s'est produite lors de l'installation de windows installer. Le programme d'i nstallation va s'arrêter.

Je ne sais pas interpréter ces informations pour réparer. Pouvez-vous m'aider SVP

Merci

Posté(e)

Bonsoir arcenciel33

A propos de Microsoft.NET Framework et pour Windows XP

Au cas ou ... il existe un outil spécifique de désinstallation ...

Pour désinstaller Microsoft.NET Framework toutes Versions, voir ici :

http://blogs.msdn.com/astebner/archive/200.../30/611355.aspx

Ensuite, sur la page d'acceuil du Site, cliquer en haut sur la mention de texte écrite en verte :

" updated version of the.NET Framework cleanup tool "

Enregistrer le Fichier ZIP et le décompresser

Il n'extrait qu'un fichier " cleanup_toll.exe "

Lancer ce Fichier ...

Si l'on souhaite TOUT désinstaller, sélectionner : " .NET Framework - All Versions "

( Ou, et au besoin, sélectionner la version de .NET Framework à désinstaller )

Pour terminer, redémarrer le PC

PRECISIONS :

Cet outil n'est pas efficace pour Windows VISTA

Je cite :

" L'exécuter sur Windows Vista ne proposera pas la possibilité de nettoyer NET Framework 2.0 ou NET Framework 3.0 "

...

Posté(e) (modifié)

Mes excuses !...

Pour l'utilisation de l'outil de désinstallation, je viens de me rendre compte que la procédure a légérement changée

Ci-dessous, la bonne manipulation :

-----------------------------

Pour désinstaller Microsoft.NET Framework toutes Versions, voir ici :

http://blogs.msdn.com/astebner/archive/200.../30/611355.aspx

Ensuite, sur la page d'acceuil du Site, cliquer en haut sur la mention de texte écrite en verte :

" updated version of the.NET Framework cleanup tool "

Une nouvelle page s'ouvre ...

Sous la mention " Download location ", cliquer sur ce lien :

http://blogs.msdn.com/astebner/attachment/8904493.ashx

Enregistrer le fichier zip : " dotnetfx_cleanup_tool.zip "

Une fois le fichier " dotnetfx_cleanup_tool.zip " enregistré, double-clic dessus pour l'ouvrir, et le décompresser

( Il n'extrait qu'un fichier " cleanup_toll.exe " )

Ensuite, ouvrir le dossier " dotnetfx_cleanup_toll "

Ou, double-cliquer directement sur le fichier " cleanup_toll.exe " pour l'exécuter

Une petite fenêtre d'information s'ouvre ... cliquer sur " Oui "

Accepter le contrat de license ... cliquer sur " Yes "

Si l'on souhaite TOUT désinstaller, sélectionner : " .NET Framework - All Versions "

( Ou, et au besoin, sélectionner la version de .NET Framework à désinstaller )

Et cliquer sur " Cleanup Now " ( traduction : Nettoyage immédiat )

Pour terminer, redémarrer le PC

PRECISIONS :

Cet outil n'est pas efficace pour Windows VISTA

Je cite :

" L'exécuter sur Windows Vista ne proposera pas la possibilité de nettoyer NET Framework 2.0 ou NET Framework 3.0 "

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonsoir;

J'avais déjà fais toutes ses manipulations avec [b]Aaron Stebner's WebLoget[/b] tous les framework sont désinstallés.

Le souci est pour réinstaller.

J'ai un problème 1601 de windows ca confirme tout ce que j'ai eu comme info qui tourne atout de:

Windows installer; Extension MSI, il manque quelque chose.