Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour =D

Un autre souci, eh oui ca n'arrête pas lol Enfin pas vraiment un souci, car c'est un problème que j'ai rencontré depuis l'achat de l'ordi portable ... Quand je souhaite utiliser la veille prolongée, ben il ne fait rien à part éteindre l'écran oO Si je bouge la souris il revient au bureau windows ...

Si vous avez des pistes ...

Merci =)

Posté(e)

Salut marc2006

Tu peux vérifier les options d'alimentation et si c'est un portable la mise en veille prolongée cause peut-être un problème au niveau de la configuration, elle est peut-être désactivé :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut marc2006

Tu peux vérifier les options d'alimentation et si c'est un portable la mise en veille prolongée cause peut-être un problème au niveau de la configuration, elle est peut-être désactivé :P

Ticlou

ben la veille prolongée est (était) pourtant activée, il faisait bien 4 Go comme ma ram ! et donc ben quand je fais démarrer, veille prolongée, il marche pas =(

Posté(e)

Salut marc2006

Si c'est un portable Il y a peut-être un programmes a part pour régler la mise en veille prolongée et certaines options

IL y a peut-être un temps d'inscrit avant la mise en veille prolongée

Ticlou

Posté(e)
Salut marc2006

Si c'est un portable Il y a peut-être un programmes a part pour régler la mise en veille prolongée et certaines options

IL y a peut-être un temps d'inscrit avant la mise en veille prolongée

Ticlou

C'est un toshiba (a500-14l) je sais pas si ça t'aide?! ^^ En tout cas c'est bizarre =( Je ne pense pas qu'il y ait un logiciel pour régler la mise en veille prolongée, enfin j'ai jamais entendu parler de programme pour ça déjà lol

Tu n'aurais pas une piste par hasard? (ou quelqu'un d'autre)

Merci :P

Posté(e)

Salut

Source: http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows...asked-questions

Il se peut qu’un périphérique matériel maintienne votre ordinateur en éveil. Les lecteurs flash USB et les souris USB sont des périphériques courants pouvant maintenir votre ordinateur en éveil. Vérifiez que vous disposez des pilotes les plus récents de tous vos périphériques.

Ticlou

Posté(e)
Salut

Source: http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows...asked-questions

Ticlou

Salut =)

Je viens de tester en débranchant ma souris USB mais rien y fait =( il revient sur l'écran de bienvenue, je tape mon mot de passe et le bureau apparait avec toutes les icônes enfin rien à changer .. =/

Posté(e)

Salut marc2006

Une petite question, pourquoi tu tiens a la fonction de veille prolongé?

Pour ma part je crois que cette option doit servir seulement quand tu fermes ton ordinateur pour un bon bout de temps.

Ticlou

Posté(e)
Salut marc2006

Une petite question, pourquoi tu tiens a la fonction de veille prolongé?

Pour ma part je crois que cette option doit servir seulement quand tu fermes ton ordinateur pour un bon bout de temps.

Ticlou

Re ! =)

Ben là je me sers surtout de la mise en veille tout court =( donc parfois la nuit, soit je laisse lordi allumé, soit je le met en veille, mais quand je veux le mettre en veille je préfère la veille prolongé car sinon il consomme ^^ et quand je le bouge, j'aimerais bien aussi le mettre en veille prolongé, plutôt qu'en veille car parfois il s'allume tout seul oO donc quand je rentre et que je le vois allumé, ben j'ai peur lol (quand je rentre chez moi par exemple, bon j'habite à 5 minute de l'école ^^)

Posté(e)

Salut marc2006

La veille prolongée est comme si le pc était éteint, a la différence que toute la configuration est inscrit sur le disque au lieu de rester sur la ram.

A mon avis dans ces conditions tu es mieux de l'éteindre tout simplement pour le transporter.

Ticlou