Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut marc2006

La veille prolongée est comme si le pc était éteint, a la différence que toute la configuration est inscrit sur le disque au lieu de rester sur la ram.

A mon avis dans ces conditions tu es mieux de l'éteindre tout simplement pour le transporter.

Amicalement:P

Ticlou

Je suis d'accord ^^ Mais quand t'as plusieurs fenêtres et que tu ne veux pas les fermer car boulot derrière ... tu vois ce que je veux dire =D !?

Posté(e)
Salut marc2006

Dans le lien que j'ai donné http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows...asked-questions

As-tu vérifié il y a plusieurs cause possible pour la veille prolongée

Ticlou

Ben j'ai essayé de débrancher les périphériques usb donc la souris mais rien y fait, et pour le minuteur de veille il est déjà désactivé alors ... =/

Invité popup
Posté(e) (modifié)

via le gestionnaire de périphériques à propriété gestion de l'alimentation des controleurs usb,il y a une case à cocher : autoriser...

:P

Modifié par popup
Posté(e)

Salut marc2006

Dans les options d'alimentation, modifier les paramètre du mode, choisir en bas ''mode d'alimentation avancé''

Dans la fenêtre qui ouvre, dans - veille- puis mettre en veille prolongée après, tu as deux options, une pour batterie et une pour secteur.

Vérifies si ils sont bien ajustés et appliquer si tu modifies quelques choses

Si non dans cette page, remets les fonctions par défauts pour voir si ça change quelque chose et ne pas oublier d'appliquer

Ticlou

Posté(e)
via le gestionnaire de périphériques à propriété gestion de l'alimentation des controleurs usb,il y a une case à cocher : autoriser...

:P

C'est fait ^^ (enfin c'était déjà fait ^^) pour la souris, j'ai décoché la case autoriser le périphérique à sortir l'ordinateur de la veille ...

Salut marc2006

Dans les options d'alimentation, modifier les paramètre du mode, choisir en bas ''mode d'alimentation avancé''

Dans la fenêtre qui ouvre, dans - veille- puis mettre en veille prolongée après, tu as deux options, une pour batterie et une pour secteur.

Vérifies si ils sont bien ajustés et appliquer si tu modifies quelques choses

Si non dans cette page, remets les fonctions par défauts pour voir si ça change quelque chose et ne pas oublier d'appliquer

Ticlou

Ca ne marche pas non plus ... en fait, j'ai crée un mode personnalisé ... (y a un mode eco utility de toshiba aussi ...) comme ça sur secteur ou sur batterie ca s'adapte ... mais je pense pas que ça vienne de là si? =o

Posté(e)

Salut marc2006

J'ai lu les fonction du mode eco utility, a mon avis il ne doit pas y avoir interférence sur la veille prolongée.

Peut-être que d'autres membres qui possèdent un Toshibs pourront te donner une réponse valsble, pour ma part mon Toshiba est trop nouveau pour te donner d'autres renseignements

Ticlou