Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
img-2231408lkl1.jpg

:P

Ouaip tout est coché ^^

@ ticlou

Et ton Toshiba se met en veille prolongé? Ca marche sur le tien ?

Invité popup
Posté(e)

c'est un hp que j'ai et non je n'ai pas testé mais opération réversible.

Invité popup
Posté(e)

Certains économiseurs d'écran livrés avec Windows exploitent de façon intensive les cycles du processeur. Le minuteur de gestion d'énergie utilisé pour le mode Veille ou Veille prolongée détecte ceci et empêche le système d'activer le mode Veille ou Veille prolongée.

Cet effet est particulièrement critique lorsque l'ordinateur de bureau est alimenté par la batterie, dans la mesure où les paramètres d'économie d'énergie prévue, veille ou veille prolongée, ne seront pas appliqués. Ceci risque de déboucher sur une autonomie réduite de la batterie.

Nous suggérons de sélectionner un économiseur d'écran qui n'a pas cet effet. Les éconmiseurs d'écran, qui provoquent cet effet sont facilement reconnaissables dans l'onglet Economiseur d'écran de la fenêtre Propriétés de Affichage, dans la mesure où ces économiseurs sont appelés « 3D » ou « OpenGL ».

http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/FAQ35004K001WR01FR.htm

Posté(e)

Salut marc2006

Pour ma part j'ai désactiver la veille prolongée sur mon Toshiba car c'est unenfonction que je n'utilise jamaia.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

L'écran de veille est désactivé chez moi ^^