Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trés gros problème avec real player

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait il m'aider à désinstaller ce satané real player?Quand je vais sur ajouter/supprimer des programmes j'obtiens l'avertissement suivant:"Uninstall tool missing" ,ce qui veut tout simplement dire que Real a volontairement omis d'inclure le nécessaire de désinstallation,et quand je fais une recherche dans google je découvre que des milliers de gens se sont faits avoir de la meme manière.

Et le plus beau dans l'histoire c'est qu'on l' a installé avec l'option "faire de real player mon lecteur exclusif" et là je ne peux ni le désinstaller ni revenir à un autre lecteur car ce maudit lecteur média ne VEUT PLUS TELECHARGER ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A SUBIR CE DICTAT. Et on ne peut meme pas s'en débarrasser.

Real player est un récalcitrant qui ne se laisse pas faire.Maintenant en ayant essayé de le desinstaller malgré tout,il est devenu inutilisable et le comble c'est que je ne peux plus lire mes videos ni en télécharger de nouvelles avec windows media player ou VLC.

Car au tout début de l'installation de real player j'ai choisi cette option:"faire de média player mon lecteur préféré"...ou quelque chose dans ce gout là.

Je crois bien que maintenant il ne me reste plus qu' à re-formater mon ordi et je n'aime pas cette éventualité.

Je vais attendre encore un peu ..quelqu'un peut-etre va trouver comment ON DESINSTALLE CE SATANE REALPLAYER.

j'ai bien essayé,bien sur,de l'installer par dessus mais rien n'y fait:PAS POSSIBLE

C'est une vraie plaie ce real player et l'option reformater ne m'emballe pas du tout.

Alors quelqu'un pourrait-il trouver la solution? Merci d'avance.